Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
thomray

Identification

Messages recommandés

Corail acheté chez corail blue il y a un an ; je ne connais plus le nom
qui peut m'aider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne peux pas t'aider, ca ne me dit rien comme ca...
par contre, je vois derrière un valencianna, tu l'as enfin eu?
felicitation, toi qui le voulait tellement....tu en es content?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Daniella , tu nas pas bien regardé , il y en a 2 ; tu mas donné envie en me parlant du tien et j'ai acheté un couple chez he il y a 15 jours et j'en suis trés content , poisson trés joli et se déplaçant tjrs a deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
genial!!!!!!!!!

tu as vu comme ils travaillent bien le sable. je t'assure, mon sable n'a jamais ete si blanc qu'avec un valencianna.
perso, le mien est tellement grand que je ne pouvais me permette de prendre un deuxième.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que cette petite bêbête est magnifique.
Mais je crois qu'il préfère du sable fin plutôt que du "gravier" de corail (que j'ai d'ailleurs)
C'est pour ça que j'ai toujours hésité à acheter cette beauté de la nature ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas de sable , mais du gravier de corail et tous les deux filtre à longueur de journée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos réponses , quand on lis la description des deux , pas facile de faire la différence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore les valencianas

La dessus, lasquale a fait pas mal d'emules
Moi aussi c'est en voyant le siens que j'en ai voulu un et je ne pense pas que je pourrais encore m'en passer
c'est un poisson tellement genial
Et je n'ai jamais eu un sable aussi balnc que depuis que j'en ai un

que des avantages ce poisson Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est clair, sympa le valencianna.
par contre, je suis decue car quand j'ai pris le mien en cuvée spéciale (madagascar), il etait tres tres grand. donc pas de madame pour lui.

quand je vais chez he et que je vois les ptits couples, je bave! c tellement beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai , superbe poisson et trés actif dans le bac, voici des photos plus belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe photo thomray ! vraiment beau ces valencienna, pour avoir un couple, c'est comme les clowns, faut prendre deux de taille différente ou pas du tout ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
superbe photo thomray ! vraiment beau ces valencienna, pour avoir un couple, c'est comme les clowns, faut prendre deux de taille différente ou pas du tout ?


Les clowns il faut pas prendre 2 tailles différentes...

Il faut les acheté jeune, le plus dominant vas devenir femelle et donc vas grossir plus par la suite.

A confirmer...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non car en prenant deux tailles différentes, ca évite les baguarres pour déterminer le sexe..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
non non car en prenant deux tailles différentes, ca évite les baguarres pour déterminer le sexe..


Ok je savais pas Exclamation

merci Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne vais pas vous aider dans votre débat , je les ai acheté chez he , et ils étaient déjà en couple ( ils nageaient dans le bac ensemble ) et j'ai demandé pour avoir ces 2 là .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont dans ton bac depuis combien de temps? J'ai jamais reussi a en garder plus d'un an dans mon bac. Bizarre:Evil or Very Mad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomray a écrit:
Je ne vais pas vous aider dans votre débat , je les ai acheté chez he , et ils étaient déjà en couple ( ils nageaient dans le bac ensemble ) et j'ai demandé pour avoir ces 2 là .

combien as tu payés pour le couple chez he sans indiscretion?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
thomray a écrit:
Bonne décision Pascal, je ne pense pas que tu regretteras ton achat

je ne le pense pas,je les déja vus en pleine action

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didier(aquaroidid) en a 2 et le plus marrantc'est qu'ils ont creusés un trou au pied d'une pvs,ils y ont ammenés des petit débris trouvés ça et la pour faire un monticule et le soir ils y rentrent et referment le trou avec une pierre du monticule,dingue non!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
didier(aquaroidid) en a 2 et le plus marrantc'est qu'ils ont creusés un trou au pied d'une pvs,ils y ont ammenés des petit débris trouvés ça et la pour faire un monticule et le soir ils y rentrent et referment le trou avec une pierre du monticule,dingue non!


Clair c'est passionnant à regarder Exclamation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes valencianas sont magnifique Raymond

c'est vrai qu'ils sont marrants
Le mien deplace les bh qui l'embetent et des fois il les deplace sur toute la longueur de l'aquarium
c'est tout un spectacle a lui tout seul Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
mdrrrrrrrrrrr faut que tu le film pour nous, moi je veux voir ca! Ca doit être délirant


+1 Exclamation :face:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...