Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal28

le bac de pascal28

Messages recommandés

lasquale a écrit:
voila, les photos sont en place...

encore un grand merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
original et quel plage de sable affraid lol , y a du potentiel, a voir si ca fera pas trop tout mis dans le fond et que part la meme chose tu perd de la place pour les coraux ! mais bon jle trouve bien moi ce décor ! Smile


aqua a suivre en tout cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon début, c'est vrai que c'est original ta disposition de PV, tout comme mike, je sais pas si celà sera pratique pour les coraux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il pourra toujours rajouter une patate dans le sable... Perso, c'est le genre de décor que j'adore...

Ps, ton écumeur écume trop clair... Tu devrais diminuer le niveau dans la colone ou diminuer l'arrivée d'air...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour la grand plage, ca donne super bien

Par contre prévoit déjà de quoi nettoyer ton sable car c'est en étant propre que sa rendra bien Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trés beau bac et le matossssssssssss
Peut-tu me redonné tes mesures de ton bac?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fred a écrit:
Trés beau bac et le matossssssssssss
Peut-tu me redonné tes mesures de ton bac?

bonsoir fred,voila mon bac fait 1.18x0.60haut et0.80 de profondeur,le pied 1 metre de haut donc l'aqua arrive a hauteur des yeuxet pour le matos il manque le rac qui est en commande et pour le decors j'ai encore 1/3 des pierres vivantes dans mon autre aqua avec les coraux collés dessus alors la plage va un peu rétrécir voila tu sais tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
il pourra toujours rajouter une patate dans le sable... Perso, c'est le genre de décor que j'adore...

Ps, ton écumeur écume trop clair... Tu devrais diminuer le niveau dans la colone ou diminuer l'arrivée d'air...

bonsoir lilise pour la couler de l'eau c'est normal j'ai fait les photos apres 5 minutes de la mise eneau et l'ecumeur pas encore bien regler mais maintenant l'eau est cristalline ah oui la plage va diminuer car il me reste 1/3 de pvs avec mes coraux dessus dans mon autre bac et j'espere arriver a faire pousser un rideau d'algues en arriere du bac pour les chirurgiens(je sais ça serra pas facile avec ces goinffres) mais bon qui n'essaie rien n'a rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peut me permettre je n'aurais pas mis le sable tout de suite parce que si c'est un démarrage tu vas avoir un max d'algue alors ton sable le sera lui aussi et tes pierres vont sédimentés alors pour aspirer ca va pas être top top va falloir clocher, c'est que mon avis hienn

Sinon c'est clair y a du potentiel Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Amélie a écrit:
Si je peut me permettre je n'aurais pas mis le sable tout de suite parce que si c'est un démarrage tu vas avoir un max d'algue alors ton sable le sera lui aussi et tes pierres vont sédimentés alors pour aspirer ca va pas être top top va falloir clocher, c'est que mon avis hienn

Sinon c'est clair y a du potentiel Wink

bien sur que tu peux te permettre amelie nous sommes la sur le site pour partager tous les savoirs et apprendre ce que l'on ne sait pas,je pense que c'est ce qui fait la force de ce site et sa convivialité,mes pvs sont toutes des anciennes deja rodee et pour les algues si je me suis planté ben je clocherais cella me servira de leçon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
B'ah si ca se trouve, tu en aura très peu...ca dépend de la qualitée des PV. Sont'elles déjà acclimatée??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
B'ah si ca se trouve, tu en aura très peu...ca dépend de la qualitée des PV. Sont'elles déjà acclimatée??

oui elles le sont,une partie de mon bac et le reste viennent d'un autre bac! souvient toi de la bonne affaire de la semaine passee a 2 euros le kg, donc pour les pierres c'est ok pour le reste on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAs de problème alors pour le sable Wink
Une petite poussé de diatomée puis fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
PAs de problème alors pour le sable Wink
Une petite poussé de diatomée puis fini

ok merci pour l'info de toute façon j'ouvre l'oeil :pirat:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'adore (tout comme les autres apparement) la disposition de tes pierres et la plage de sable a l'avant

Vivement la suite des photos Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci a tous pour vos coms c'est vraiment sympa,bientot les autres photos suivront,enfin si j'arrive a les mettre car en ordi je ne suis pas doué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
kè novels????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loucous a écrit:
kè novels????


d'accord avec loucous,
ou en es tu après ce beau début, 6 mois quand même ce sons écouler Smile Smile Smile Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé,mais je ne suis pas foutus de mettre une photos Laughing
ps:tes bh se portent a merveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh oui !!! j'avais justement lu que tu allais chez HE avec d'autres, et pas moyen de me souvenir ce que je t'avais apporté/vendu la fois ou on s etaient vu ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
des photos seront mises ce weekend Very Happy



Cool....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
ahhh oui !!! j'avais justement lu que tu allais chez HE avec d'autres, et pas moyen de me souvenir ce que je t'avais apporté/vendu la fois ou on s etaient vu ... Wink

tes 3 gros bh qui vont super bien cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet il est très beau!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en 640x480 imagehack , si vraiment t'y arrive pas tu me les envoie par mail et je te les place Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rooo les poipois ... chaque fois que j'en vois ainsi, je maudis mon bac de n'être pas plus grand...


Pascal, un Pygoplites diacanthus, tu n'y a jamais songé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
rooo les poipois ... chaque fois que j'en vois ainsi, je maudis mon bac de n'être pas plus grand...


Pascal, un Pygoplites diacanthus, tu n'y a jamais songé???

si mais je suis foul poipoi et puis j'ai déja assé de pseudo mangeur de coraux Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui ça valait la peine d'attendre très beau bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres joli Smile
Une remarque, ton groupe froid serait pe mieux a l'exterieur de la partie technique car tu risques de chauffer par mal tout ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...