pascal28 0 Posté(e) le 31 août 2009 pour le moment ça va bien,le tecco ne s'est mit q'une seul x en route et la décante est ventilée,mais je tiens compte de ta remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 31 août 2009 Mon groupe froid est sous mon bac, j'ai installé un extracteur 105m3/h, et tout va bien...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 voila sebv comme tu le vois chez moi il est bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 vraiment bizar !!! ici il n'est as du tout comme cela... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 11 septembre 2009 et oui que veus tu,un bac n'est pas l'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 cooooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 tu l'as dis trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 magnifique photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 9 février 2010 petite new photo du bac,il a maintenant 13 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 9 février 2010 voila encors un beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 9 février 2010 tres beau bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 splendide pascal!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
utopia189 0 Posté(e) le 10 février 2010 SUPERBE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 10 février 2010 tré tré beau bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 10 février 2010 Super le bac Pascal........c'est beau avec la plage de dubaï................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 10 février 2010 Vraiment magnifique bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 février 2010 waowwwwwwww super ton bac pascal quel évolution, chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 10 février 2010 Magnifique Pascal!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 février 2010 lejoey a écrit:Magnifique Pascal!!!! merci laurent,le bac a l'air de bien se retapper de son demi crach,la pousse des coraux dur est bien repartie et celle des mous ralentit depuis que les no3 sont redescendues a 10par contre le rac est coupé car depuis 1 mois avec le nouveau sel et le changement de 100l semaine le ca reste a 460 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 10 février 2010 Pascal, je n'ai pas de rac non plus, les seuls changements d'eau conviennent parfaitement avec le sel enrichi, je rejoute un peu de ca en petite dose de temps en temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 10 février 2010 olivette (olivier) a écrit:Pascal, je n'ai pas de rac non plus, les seuls changements d'eau conviennent parfaitement avec le sel enrichi, je rejoute un peu de ca en petite dose de temps en temps moi pour l'intant plus aucun rajout,mais juste les tests réguliers pour les mauvaises surprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 10 février 2010 il est magnifique to bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 février 2010 les premières avec le 450dles autres photos vont suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 c'est prometeur ca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gerard11 0 Posté(e) le 15 février 2010 Tu as raison Loucous c'est prometeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 16 février 2010 de bien belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patlezebre 0 Posté(e) le 16 février 2010 Superbe photos avec un superbe appareil.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 16 février 2010 merci,merci mais il faut s'habituer au nouveau reflex Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 17 février 2010 magnifique photo et on attend les autre photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gokdemagok 0 Posté(e) le 17 février 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 les ptits dernières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Quelo 0 Posté(e) le 17 février 2010 tres jolie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 me semble que je reconnais quelques coraux par contre c'est quoi l'espece de donuts ?? lolllll faut les manger pas les mettrent dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 17 février 2010 joli les ptis dérnier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 17 février 2010 ola monsieur n'a peur de rien un impérator Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 benben030883 a écrit:me semble que je reconnais quelques coraux par contre c'est quoi l'espece de donuts ?? lolllll faut les manger pas les mettrent dans le bac t'es jaloux hein!!!!!!!!!!! tu n'en nas pas des pareilsce sont des palythoas tuberculosa avec un coeur bleu azur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 belles photos pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 loucous a écrit:belles photos pascal l'acro vert de la dernière photos,c'est cellui pour ton bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 17 février 2010 superbe tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 tout bon ca mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 17 février 2010 jolies photos bravos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olicoli 0 Posté(e) le 17 février 2010 Hello, faudrait qu'un jour je passe et m'arrête pour le voir en entier ce bac.. il doit être étonnement beau...., passer mais pas les mains vide.... lolllllolicoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 olicoli a écrit:Hello, faudrait qu'un jour je passe et m'arrête pour le voir en entier ce bac.. il doit être étonnement beau...., passer mais pas les mains vide.... lolllllolicolidepuis le temps que tu as cette bouteille en mains elle doit etre vide non! quand tu veus oli tu es le bienvenu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 et tu ne nous metterais pas une vue d'ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 pascal28 a écrit:benben030883 a écrit:me semble que je reconnais quelques coraux par contre c'est quoi l'espece de donuts ?? lolllll faut les manger pas les mettrent dans le bac t'es jaloux hein!!!!!!!!!!! tu n'en nas pas des pareilsce sont des palythoas tuberculosa avec un coeur bleu azur ok ,je connais pas cette variété !!! comme quoi on en apprends tt les jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 17 février 2010 par contre c'est vrai qu'il y a des coraux de chez toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 17 février 2010 me semblais bien,j'ai pas les photos, mais j'ai l'oeil quand même !!!! il a bien poussé le monti australiensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites