toch 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 voilà le décor est un peut modifié,ya plus quaaaaaaa.... merci de me laissé vos Kom Perso,ca manque de bleu pour moi.Je vais rajouté 1 acti supplémentaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Ah le sable tout propre, ca donne bien au début quand même xD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 Sympa tes patates......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 7 janvier 2009 sympa !!! plein de place pour remplir de plein de coraux en plus c'est cool !!! pis j'aime bien regardez vos aquas ca me donne des idées pour mon futur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Pas mal du tout !! Bon début, ça promet pour la suite !! Nous sommes fous quand même ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 Nickel très beau ton new bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 enfin des photos, il etait temps. dis toch, la nanowave et le sable font-ils bon menage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brunols 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 perso je trouve le decors relativment sympa , par contre moi je deplacerai la pierre a gauche contre la vitre pour la placer ailleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites