Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

video de ma nanowave box

Messages recommandés

<embed src="http://img531.imageshack.us/flvplayer.swf?f=Taqua070109008sn4" width="424" height="338" type="application/x-shockwave-flash"/><br/><a href="http://www.imageshack.us/">[Upload your own video]</a>
http://img531.imageshack.us/content.php?page=done&l=img531/5138/aqua070109008sn4.flv
Bon pour le lien je sais pas si ca va allé je fais un essais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nickel le rendu Very Happy

T'aurai pas une video vu de face, pour voir le mouvement que ca fait Question

Encore merciii Chris

ps: comme le dur ca à l'air de marche tu peux passer prendre d'autre bouture si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Impec la vidéo.........Mais c'est vrai une de fave serai mieu.
Ou tu as placé la wavebox(devant ou derrière )?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fonctionne par à-coups ce genre de pompe vu qu'on voit le niveau qui remonte et descend chaque fois? ca me dirais bien moi. Very Happy Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
Elle est abusé cette pompe. Ca fonctionne par à-coups ce genre de pompe vu qu'on voit le niveau qui remonte et descend chaque fois? ca me dirais bien moi. Very Happy Merci


En fait, la pompe passe de 100% à 30% je pense...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et la pompe a un débit de combien, c'est pas possible de faire ca avec une grosse stream qui fonctionnerai aussi de 100% a 30 et tout le temp comme ca? je sais pas si c'est possible..

et elle peut fonctionner dans un aqua de combien de litre max ? j'ai lu 600 mais en la mettant dans plus grand ca fonctionne pas qd meme ???

car la grosse est vachement plus cher, et vu que je serai a 800 brut donc a peine 700 net, ca irai peut-etre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur 90cm de base ca m'étonnerais que celà marche réellement No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
impossible sur plus de 600l car quand je vois dans le mien, c'est deja limite limite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
et la pompe a un débit de combien, c'est pas possible de faire ca avec une grosse stream qui fonctionnerai aussi de 100% a 30 et tout le temp comme ca? je sais pas si c'est possible..

et elle peut fonctionner dans un aqua de combien de litre max ? j'ai lu 600 mais en la mettant dans plus grand ca fonctionne pas qd meme ???

car la grosse est vachement plus cher, et vu que je serai a 800 brut donc a peine 700 net, ca irai peut-etre?


90*150... t'es bon pour la grosse... La pompe dans la nano c'est une 5500L/h... Dans la normal, c'est la stream 6105 maintenant donc 13000L/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
impossible sur plus de 600l car quand je vois dans le mien, c'est deja limite limite.


me dit pas que tu l'as déjà achetée....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lilise a écrit:
mike a écrit:
et la pompe a un débit de combien, c'est pas possible de faire ca avec une grosse stream qui fonctionnerai aussi de 100% a 30 et tout le temp comme ca? je sais pas si c'est possible..

et elle peut fonctionner dans un aqua de combien de litre max ? j'ai lu 600 mais en la mettant dans plus grand ca fonctionne pas qd meme ???
car la grosse est vachement plus cher, et vu que je serai a 800 brut donc a peine 700 net, ca irai peut-etre?


90*150... t'es bon pour la grosse... La pompe dans la nano c'est une 5500L/h... Dans la normal, c'est la stream 6105 maintenant donc 13000L/h


rectification steve, c'est une 6200 dans la grosse donc les neuve 6205 !!!!! celle qui sort au alentour de 20000 litres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf, c'est pas vrai, déjà avec la 6100 ça bougeait bien, mais là... T'as 2 nouvelles? si oui... surf chez Ben ce w-e Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ce sont 2 "anciennes" elles ont +- 2 ans chacune, mais une n'as jamais servi pour dire et l'autre est dans mon bac depuis le debut !!! suis passé chez HE tantot, j'ai demandé comment ca se fais que ca n'allais pas et c'est ce que je pensais, il faut ouvrir le boitier et bouger une touche pour qu'il reconnaisse la 2e wave !!!! ca va souffler tantot !!! Very Happy Cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
non ce sont 2 "anciennes" elles ont +- 2 ans chacune, mais une n'as jamais servi pour dire et l'autre est dans mon bac depuis le debut !!! suis passé chez HE tantot, j'ai demandé comment ca se fais que ca n'allais pas et c'est ce que je pensais, il faut ouvrir le boitier et bouger une touche pour qu'il reconnaisse la 2e wave !!!! ca va souffler tantot !!! Very Happy Cool


Lol Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu ouvres le boitier et tu as 3 pulses: slave, master, et je ne sais plus l'autre.
tu prends le livret et c'est vers la fin du mode d'emploi.
c'est super bien expliquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
non ce sont 2 "anciennes" elles ont +- 2 ans chacune, mais une n'as jamais servi pour dire et l'autre est dans mon bac depuis le debut !!! suis passé chez HE tantot, j'ai demandé comment ca se fais que ca n'allais pas et c'est ce que je pensais, il faut ouvrir le boitier et bouger une touche pour qu'il reconnaisse la 2e wave !!!! ca va souffler tantot !!! Very Happy Cool


Tient nous au courant des résultats Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu peux nous faire une vidéo de l'intérieur du bac ? Que l'on puisse voir les coraux bouger avec la vague .......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Tu peux nous faire une vidéo de l'intérieur du bac ? Que l'on puisse voir les coraux bouger avec la vague .......


lol! lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
Tu peux nous faire une vidéo de l'intérieur du bac ? Que l'on puisse voir les coraux bouger avec la vague .......


j'essayerai de faire ça oui !!! mais comment fait on pour poster un lien de video ?? quel site ?? merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...