Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
benben030883

2 wavebox dans le bac

Messages recommandés

ce soir je tente de mettre la 2e wavebox dans le bac pour faire une double vague !!! une en master et l'autre en slave je verrai le resultat j'espere que la vague va pas dépasser le bord du bac sinon affraid suis mort !!!

je vais voir si ca remue plus les sédiment qu'avec une seul !!! a mon avis ca va déménager quand même avec 2 !! une est prévue jusque 1200 litres je pense.

vous dis quoi tantot Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, je vous dis quoi tout à l'heure !!! vais essayer de recreer mes grosses vagues d'afrique du sud et australie si je me trompe pas !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Prepare deja le sceau et le torchon pour éponger Laughing Laughing

Bonne chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si jamais je vois aux infos de ce soir qu'un tsunami a touche jambes, je saurai que c'est chez toi...MDRRRRRRRRRRRRr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dire que j'ai peur de mettre une nano, et lui il en met deux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Surement des normales. Les nanos sont donnés pour des bacs de 600L, Ben parle d'une wave pour 1200 L qui est le gros model...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je reponds pour lui. ce sont bien 2 normal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors j'ai éssayé mais a mon avis il faut faire un réglage spéciale faudra que j'aille voir chez he ou un truc du style pour demander car quand je mets la 2e en slave ca fonctionne plus !!! donc j'ai essayé avec les 2 en opposition chacune sur leur controlleur la vague n'est pas plus grosse qu'avec une seule wave mais par contre les courant sont un peu plus fort !!! mais bon quand même pas de quoi lever les sédiments !!! sinon pour les joints et le restant rien ne bouge c'est du costaud !!! demain je vais me renseigner !!! et je vais tester aussi si je mets les 2 l'une a coté de l'autre pour voir ce que ca donne alors !!! et tant que j'y suis vais essayer de faire la double vague en faisant fonctionner la pulse plus vite !! on verra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de mettre la nanobox en route et je supporte difficilement le bruit. apparemment ca s'atténue avec les semaines, vivement que ca parte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je viens de mettre la nanobox en route et je supporte difficilement le bruit. apparemment ca s'atténue avec les semaines, vivement que ca parte

Oui ca va s'atténué,la mienne ne fais quasi plus de bruit,et alors contente du résultat Question
Pour le réglage pas évident hein.... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
t'as une nano daniella ??? alors? bien a part le bruit ???


benben -> et ben la chance lol ! 2 wave box.. ca doit etre un truc de fou ! j'espere pour toi que tu vas savoir les régler maintenant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je viens de mettre la nanobox en route et je supporte difficilement le bruit. apparemment ca s'atténue avec les semaines, vivement que ca parte


Héhé petite cachotière, alors tes impressions?? Fais nous partager un peu tout ça dans ton post Very Happy Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas cachotière lolll...j'etais malade comme un chien. alors pascal me dit: "sors un peu, le gele c'est bien pour tuer les microbes"
j'ai dit "oki"
et a 17h on demarre de la maison pour aller chez he.
arrivé a 18h la bas , j'ai rencontré fabrice et sa madame.

le temps de rentrer (on est tombé dans un bouchon) il etait 20h presque. on a souper.
mis la wave en place et profité du doux bruit de l'engin.

par contre, je dois ecrire a claude hug(si qqun a le mail merci) pour pouvoir positionner la wave et mes pompes de manière a optimiser le brassage et a une pas casser la resonnance de la boite.

sinon, c'est marrant mais je n'ai pas encore le max de ce qu'elle peut donner.

je vous mettrais tout ca en vidéo si j'y arrive avec le gsm de ma fille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
yes, video, video!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je viens de mettre la nanobox en route et je supporte difficilement le bruit. apparemment ca s'atténue avec les semaines, vivement que ca parte


J'en reviens pas, tu l'as déjà achetée... t'es folle lol Very Happy C'est Pascal qui doit-être content lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
non non pas cachotière lolll...j'etais malade comme un chien. alors pascal me dit: "sors un peu, le gele c'est bien pour tuer les microbes"
j'ai dit "oki"
et a 17h on demarre de la maison pour aller chez he.
arrivé a 18h la bas , j'ai rencontré fabrice et sa madame.

le temps de rentrer (on est tombé dans un bouchon) il etait 20h presque. on a souper.
mis la wave en place et profité du doux bruit de l'engin.

par contre, je dois ecrire a claude hug(si qqun a le mail merci) pour pouvoir positionner la wave et mes pompes de manière a optimiser le brassage et a une pas casser la resonnance de la boite.

sinon, c'est marrant mais je n'ai pas encore le max de ce qu'elle peut donner.

je vous mettrais tout ca en vidéo si j'y arrive avec le gsm de ma fille.


Le gèle ca fais partir les microbes et venir les wavebox tongue
Vivement la ptite video Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
non non pas cachotière lolll...j'etais malade comme un chien. alors pascal me dit: "sors un peu, le gele c'est bien pour tuer les microbes"
j'ai dit "oki"
et a 17h on demarre de la maison pour aller chez he.
arrivé a 18h la bas , j'ai rencontré fabrice et sa madame.

le temps de rentrer (on est tombé dans un bouchon) il etait 20h presque. on a souper.
mis la wave en place et profité du doux bruit de l'engin.

par contre, je dois ecrire a claude hug(si qqun a le mail merci) pour pouvoir positionner la wave et mes pompes de manière a optimiser le brassage et a une pas casser la resonnance de la boite.

sinon, c'est marrant mais je n'ai pas encore le max de ce qu'elle peut donner.

je vous mettrais tout ca en vidéo si j'y arrive avec le gsm de ma fille.

Et alors contente de la wave.....tes impressions Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je galère pour le moment car j'arrive pas a positionné mes pompes et la wave.
pour la vague, j'ai trouver un seul point de resonnance et je pense que c'est le bon (2cm d'abbatement a certains endroit et 1cm a d'autres)

toujours ce grincement agacant et l'ecoulement dans la surverse qui est assez derangeant Smile

je pense que quand j'aurais trouver la place pour mes pompes, ca devrait mieux se passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors aujourd'hui j'ai essayé les 2 wave l'une a coté de l'autre en position normale dans le controlleur (montage d'usine)
et je dois dire affraid affraid que ca arrache vachement fort, la vague tourne entre 3 et 4 cm je laisse tourner un peu comme ca pour voir !!!! et demain je change la config du controlleur, la je le mettrais en position pour qu'une pompe s'allume quand l'autre s'eteint et la ca va faire une double vague !!!! Very Happy
en tout cas comme ca les sediments partent sans problemes qu'avec une c'est trop juste :face: :face:

pour les vidéo je ferai ca quand les hqi seront éteint car on vois rien à la surface avec l'eclairage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
attention: la meto annonce que la marée d'équinoxe sera en avance sur jambes cette année lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est bizzare que certaines wave fasses du bruits et pas d'autres
la mienne n'a jamais fait le moindre bruit
le seul bruit que j'entends, c'est quand la vague entre dans la surverse mais je ne trouve pas ca derangeant... ca donne un peu l'impression d'etre a la mer LOLLLLLLLLLLLLLLLL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu as un petit transfo ou tu peux changer le voltage?
si oui , sur combien as tu mis?
j'avais mis sur 12v mais c'est trop peu (mais y'a moins de bruit)
la meilleure vague se fait en 24v

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
tu as un petit transfo ou tu peux changer le voltage?
si oui , sur combien as tu mis?
j'avais mis sur 12v mais c'est trop peu (mais y'a moins de bruit)
la meilleure vague se fait en 24v

Moi aussi sur 24v,vu mes 1m60 scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai de la largeur.......donc j'ai les 500l net quand meme...pas beaucoup moins que toi je crois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
alors aujourd'hui j'ai essayé les 2 wave l'une a coté de l'autre en position normale dans le controlleur (montage d'usine)
et je dois dire affraid affraid que ca arrache vachement fort, la vague tourne entre 3 et 4 cm je laisse tourner un peu comme ca pour voir !!!! et demain je change la config du controlleur, la je le mettrais en position pour qu'une pompe s'allume quand l'autre s'eteint et la ca va faire une double vague !!!! Very Happy
en tout cas comme ca les sediments partent sans problemes qu'avec une c'est trop juste :face: :face:

pour les vidéo je ferai ca quand les hqi seront éteint car on vois rien à la surface avec l'eclairage


Elle vient cette vidéo ? Laughing Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
idem pour moi sur 24 volts et ca me fait une vague comme en Afrique du sud lolllllllllllll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debleric a écrit:
idem pour moi sur 24 volts et ca me fait une vague comme en Afrique du sud lolllllllllllll


c'est une nano la mienne donc juste limite pour mon bac.
le bruit s'attenue de jour en jour et j'ai mis du perlon dans la surverse pour eviter le bruit d'ecoulement.
je le changerais tout les 3 jours (j'en mettais de toute facon dans la decante,je remplace juste l'endroit Smile)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi j'ai l'impression que ca fait plus de bruits au niveau de la surverse quand je mets du perlon juste avant


Dis moi si ca fait pareil chez toi????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah non, justement, plus de bruit d'ecoulement.

j'ai un durso, tu as aussi ce système?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lasquale, pourquoi tu as mis une wavebox ? Ton bac tournait bien sans...Non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
debleric a écrit:
idem pour moi sur 24 volts et ca me fait une vague comme en Afrique du sud lolllllllllllll


c'est une nano la mienne donc juste limite pour mon bac.
le bruit s'attenue de jour en jour et j'ai mis du perlon dans la surverse pour eviter le bruit d'ecoulement.
je le changerais tout les 3 jours (j'en mettais de toute facon dans la decante,je remplace juste l'endroit Smile)

tu n'as pas une photo pour voir ou tu la placer Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour repondre a karji: parce que le bac avait ete concu pour en mettre une car j'adore le rendu.
de plus, il me manquait un soupcon de brassage et la 6105 coutait 228e, la wave 237e, j'ai opter pour la wave de peur que la 6105 ne soit trop puissante et je pense avoir fait le bon choix.Wink

pour repondre a toch, je ferais une photo demain, je l'ai deplacer encore une fois...lolll
tout les jours , j'essaie une place, je trouverais bien la bonne une fois Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
pour repondre a karji: parce que le bac avait ete concu pour en mettre une car j'adore le rendu.
de plus, il me manquait un soupcon de brassage et la 6105 coutait 228e, la wave 237e, j'ai opter pour la wave de peur que la 6105 ne soit trop puissante et je pense avoir fait le bon choix.Wink

pour repondre a toch, je ferais une photo demain, je l'ai deplacer encore une fois...lolll
tout les jours , j'essaie une place, je trouverais bien la bonne une fois Smile


Ok merci de ta réponse. Fais nous une vidéo, que l'on puisse voir le rendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai besoin de votre aide pour les videos.
j'ai pris l'appareil de ma fille qui est muni d'une carte sdmini donc je peux filmer jusqu'a 2gb mais la qualité est pourrie et de plus, quand je telecharge sur you tube, c'est encore pire. on dirait qu'il bouffe de la qualité.
vous avez un truc pour ne pas avoir une qualité amoindrie par le telechargement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
youtube bouffe la qualvté en effet du fait qu'il convertit la video en FLV...On sais rien y faire...

Enfin la qualité c'est pas grave, on vois tout de meme les vagues non?
Ta pas le lien youtube?

Merki Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon pour ma part, je mettrai la vidéo demain, j'ai travaillé dans la maison du w-e et pas eu le temps de trop regardé au bac. mais une chose est sur ca va tres fort Very Happy suis content mais vais quand même essayé de les mettrent en opposition !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lejoey a écrit:
youtube bouffe la qualvté en effet du fait qu'il convertit la video en FLV...On sais rien y faire...

Enfin la qualité c'est pas grave, on vois tout de meme les vagues non?
Ta pas le lien youtube?

Merki Wink


ben non laurent,
du fait de la mauvaise qualité avec le gsm, c'est une grosse tache de flou qui se balade que tu vois....
ca me fait chier.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mouarffff Neutral
Je vais devoir attendre jusqu'a demain pour voir ce que ca donne chez moi silent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila poi je viens de placer mon nano , super pas de bruit beau mouvement dans l eau j adore trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
desole je t ai deja dit les ordi pas mon fort du tout mais tracasse une fois le nouveaux je demanderai a un copain de vous mettre tout sur photo desole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour avoir le mouvement de la vague sur des photos il va falloir en faire un paquet........ Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...