freddo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 que pensez vous des ecumeurs red sea berlin?? j'en ai vu tantot chez un marchand ici, et franchement je doute que ca doit etre du bon matos vu le prix de 47 a 80 euro si c'est du bon matos alors j'achete tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 ce sont des boites a bulles, un bulleur avec effet ecumeur mais ca n'ecume pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 8 janvier 2009 m'en doutais bien, a ce prix la on a pas de l'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 9 janvier 2009 lasquale a écrit:ce sont des boites a bulles, un bulleur avec effet ecumeur mais ca n'ecume pas.+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 on en a tjr pour ses sous... le jour ou on a compris ca, on commence a faire des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 alors la, tout a fait d'accord avec debleric! sur mon premier bac, j'ai mis tout du matos au "rabais" ---------> ca m'a couter a la fin la peau des fesses et du vivant qui n'etait vraiment pas au top. investir dans le matériel bien avant le vivant, avoir un matos de marque connu et reconnu, c'est la, la clé des economies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 janvier 2009 Passe donc ton chemin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites