Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

sav histoires d'eaux: le meilleur de la région?

Messages recommandés

je pense que oui.
je m'explique: je vais donc chez histoires d'eaux hier pour ma wave et gentillement je dis a eric: "mefiance avec les hqi 250w aquamedic car le rendu est vraiment moche. pour ma part, je n'ai plus les boites et ca fait 2 mois qu'elles tournent donc je ne demande pas un echange mais c'est surtout pour les autres."
directement, il me dit:" rapportez les le plus vite possible. je m'arrangerais pour les boites et je vous ferais un avoir de 126e"

si c'est pas du service, alors je ne sais pas ce que c'est!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en effet super service! on aurai pu se voir j'y suis aller aussi hier ( je me suis encore perdu! lol). je leur ai pris un petit mandarin rouge et un phalanae.pas de bol tout ce que je voulais vraiment etait encore en acclimatation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, les imports -export de vivant ont été stoppé pendant 15 jours.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Héhé, pareil que pour moi...4mois après!! Very Happy Very Happy

Il sont super la bas ou alors ils savent très bien ce qu'ils en est avec ses ampoules Rolling Eyes
Mais bon j'opte plutot pour dire qu'ils ont réellement un super service Very Happy Very Happy

HE FOREVER ❤

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui tout à fait d'accord, je s'y suis allé pour la première fois hier.
C'est un mag très très propre et le personnel est de bons conseils.
J'y retournerai bientôt dés que je serai décidé pour mon nouvel écumeur !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'ils sont reellement bien car il m'a que ces ampoules sont fabriquées en belgique. d'ou un prix moins cher chez eux.
ils ont egalement essayer sur un de leur bac et ils ont vu le rendu vert jaune et coraux marronnasses.

de plus, pour la wave, j'etais pas chaude et ils m'ont dit que je pouvais la rapporter et ils me feront un bon si je ne suis pas satisfaite.

maintenant y'a les années de fidélité derrière et ils peuvent me faire confiance.
pour les ampoules, je n'ai meme pas demandé a me faire rembourser, je voulais juste leur signaler qu'il y avait un soucis.
il m'a dit, j'ai un type qui m'en a rapporter la semaine dernière et je me demande si ce n'etait pas toi lejoey.......Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
histoire d eau s est a wavre sa ?

tu es piles dessus zhom c'est bien a wavre juste a sa sortie direction hammile et louvain tout près de chez moi et ils sont plus que nickel la au moins ils t'écoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais y monter bientot alors
je vais commencer a remettre des poipois dans le mien vu que tous est ok

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zhom a écrit:
je vais y monter bientot alors
je vais commencer a remtre des poipoi dans le mient vus que tout est ok

j'en connais un qui va tourner comme une toupie autour du bac a coraux et qui ne rentrera pas qu'avec des poipoi a la maison lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MDRRR ben sa commence a etre bien remplis en coraux la je peux commencer a bien regarder avant de prendre
je vais donner mais mou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...