Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
utak

Mon Nounou!!!!

Messages recommandés

me revoilou! :kikooo:

ça y est, j'ai Nounou à la maison, je me l'aime, il est comme je l'avais imaginé!

il faut dire que Laeti m'a vraiment gâtée avec toutes les photos et vidéos, j'ai même un CD super génial de mon protégé!

Je dois dire que ça m'a fait mal de prendre Nounou à sa maman et surtout pour Laeti car voir partir un de ses chatons, ça doit faire quelque chose...

pour le trajet du retour il a été nickel, un petit miauli et hop je dors, un réveil, je miaule et hop je repars dans les bras de Morphée pour 1 heure!
Il est parfait!

Arrivé à la maison, nous l'avons présenté aux chiens en le laissant dans la cage, il tremblait le pauvre et on aurait dit un hérisson!

Je l'ai isolé avec Caline et ça va , elle n'insistait pas.... pour Utak, il est aller lui chercher sa vieille chaussure pour jouer mais vous auriez vu la tête du NOunou!!!!


depuis, on l'a isolé dans la chambre de Jocelin où il tape un roupillon dans sa nouvelle maison, je pense que ce sera l'affaire d'une semaine! :danceur:

allez, place aux photos!



Laeti et Choupinette




Nougatine, Nounou et Choupinette (Chanelle faisait bande à part!)


dernier dodo avec sa soeurette!




présentation à Caline!


attention, v'la le gros!!!!




c'est cool!


ma nouvelle balle....


attention, Caline approche!!!


installation temporaire...


je joue avec Jocelin (à gauche) et son copain Gaby!




pendant que les enfants goutent, devinez où je dors?


sur mon torchon Garfield!!! :garfieldcalin:


retour dans la chambre...


je teste la cabane!


et voilà, l'est pas belle la vie?

que dire de plus à part merci Nougatine de m'avoir fait un si beau bébé et Laeti de t'en être si bien occupée!

Myrtille est venue le sentir et est repartit comme si de rien n'était!!!!

je ferai des photos régulièrement pour sa marraine et un Cd quand tu viendras me voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca y est ton Nounou est enfin chez toi
Qu'est ce qu'il est choupinet, j'aurai quand même aimé une photo de Nounou et toi
Et toi Laéti, ça va, pas trop le moral dans les chaussettes ?
En tous les cas, je t'embrasse bien fort et j'imagine bien que ce ne doit pas être facile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'attends les photos de Laeti car elle m'a prise avec Nounou avant le départ!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhhh merci Vava pour toutes ces belles photos de Nounou

Ca me fait tout bisard de le voir maintenant derrière l'écran de mon ordinateur ... :heubeh:

Tu peux pas savoir comme ça me fait plaisir de le voir ainsi et de t'avoir eu au tel tout à l'heure, ma peine s'envole !

Il a l'air a son aise et tu vois il aime déjà son nouveau panier ! Jocelin à l'air heureux lui aussi d'avoir enfin son petit chaton

J'adore la photo où il est sur le torchon dans ta cuisine, je vois qu'il ne s'embête pas trop et qu'il prend bien ses aises

Au fur et a mesure des photos il a l'air de moins en moins timide c'est super

Utak est un amour ... il doit pas comprendre pourquoi Nounou Jr ne voulait pas de sa chaussure
Quel accueil

MERCI, tu pouvais pas me rendre plus heureuse ... je ne me fais pas de soucis pour lui ... il va être HEUREUX

Et merci aussi pour les photos à venir ...

Bon je sais ce qu'il me reste a faire AVOIR MON PERMIS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici les photos avant départ :

Je voulais avoir un souvenir avec tous les 3 :



Les chatons et maman :




Une nouvelle maman super attentive à Nounou





Oui, oui il est a toi Vava



Nounou dans sa cage de transport



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vraiment mimi !!!!!!!!!

j adore toi Laeti avec ta brochette de chaton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle pese combien Nougatine ??

elle m a lair d ' etre une grande chatte !

en fait ca m interpelle car je trouve nounou bien grand pour 2 mois !

ca va etre un beau chat !!!!

tu me diras avec comme maman une angora turc ca peut pas etre du petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh Laéti, comme tu es mimi avec tes 3 petits protégés, et toi Vava, adopté directe par Nounou Jr
Ca me fait tout bizarre, je ne saurais pas vous dire pourquoi, mais tout ça me chamboule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ohhhhhhhhhhh merci Laeti, c'est adorable!

et ton CD, je peux pas te dire à quel point ça m'a pris aux trippes, rien que d'y repenser j'en ai la larme à l'oeil

Nounou a bien exploré la maison, il est resté dans la cuisine à la même place le temps qu'on mange, puis j'ai mis ses affaires dans la salle de bain et on a tout laissé ouvert:

il a fait pipi, a bu, a mangé un peu, donc me voilà rassurée! :hiho:

c'est un amour, jamais vu un chat aussi tranquille!

il vient de faire une partie de boulettes dans la chambre de Florent, maintenant ça roupille dur!

le seul hic à présent c'est de ne pas le laisser seul avec les chiens car il en a encore très peur et Myrtille nous a montré sa grande colère devant cet envahisseur: du coup elle l'a suivi partout en ralant comme une peste...pov Nounou, je pensais qu'elle lui ferait bon accueil, mais je laisse le temps agir, ça va venir!

Elle a fui pour la soirée, n'a rien mangé, bouhhhhhhhhh, pourvu qu'elle parte pas loin!
Dans un sens, ça me rassure car ma voisine a eu le même scénario quand Titou était bébé et maintenant ses deux chats sont inséparables!

bon, je crois qu'il nous faut un peu de temps...ce soir, Nounou dormira dans la salle de bain qui est proche de notre chambre et les chiens continueront leurs tites habitudes..on laisse entrouvert en bas comme ça Myrtille fera comme d'hab, elle reviendra dans la nuit!

pourvu que NOunu dorme bien (et nous aussi!!!! )

bisous Laeti, pensées particulières pour Nougatine....et pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo qu'est-ce qu'elles sont belles toutes ces photos !!!

J'adore celle où tu tiens tous les bébinous Laëtitia, même si ça me serre le coeur pour toi !

Et celle ou tu sembles réaliser que Nounou est enfin à toi Val, j'adore !!!!

Il est vraiment mignon ce bébinou et je suis sure que d'ici quelques jours, tous tes loulous seront supers copains tous les 4 !!!

Myrtille va raler un peu , mais ça va passer.

Qu'est-ce que je suis contente pour toi Val !!!! ça y est, tu l'as ton Nounou Jr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Cathie et tu n'es pas loin pour venir le voir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fais attention que je ne te prenne pas au mot, lol !

Dire que j'aurais même pu venir faire un saut demain si ...... je t'explique :

Ma nièce baptise son fils demain à l'église de Fos !!! Au "Lotur", ou "Lot Tur", ou quelques chose comme ça, lol ! C'est dans le vieux Fos il parait.

Mais bon, comme Kath a une compétiton de gym et que c'est par équipe, pas question pour elle de la manquer ! Du coup, seuls Eric et John y iront. Aprés l'église, il y aura un repas au restaurant qui est situé face à la plage de Fos, sur la place... mais là encore, il n'y aura que mon mari et le fiston. (Ceci dit, entre nous, cette compétiton tombe super bien, lol !!! je n'avais vraiment aucune envie d'y aller ! :youps: )

En tout cas, il est adorable ce petit minet, j'adore la photo où il dort sur le plan de travail, il fait minuscule !!!!

Purée, tu l'as attendu deux mois entiers !!! C'est lonnnggggg !!!! Ta patience est enfin récompensée !!!!

Ah oui, tu ne nous as pas dit... Rémi ???? ça y est, il est sous le charme du petit bonhomme ? :sourcil:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bienvenue à Nounou Jr dans sa maison !!


On voit comme il est aimé ce chaton !!

Pour la maman, elle va se reposer, et la vie va reprendre....

C'est drôle, j'avais les larmes aux yeux pourtant il n'y a rien de triste la dedans mais, je me mets à la place de Laeti....

Longue vie à ce rouquin !! un de plus sur le forum !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kasia a écrit:
Elle pese combien Nougatine ??

elle m a lair d ' etre une grande chatte !

en fait ca m interpelle car je trouve nounou bien grand pour 2 mois !

ca va etre un beau chat !!!!

tu me diras avec comme maman une angora turc ca peut pas etre du petit


Je vais la repeser car je ne l'ai pas fait depuis que les bébés sont nés mais Nougatine n'est pas très grande je viens de la mesurer là elle fait 25cm au garot

En effet, Nounou jr est haut sur patte en meme temps c'est normal c'est un male

Mais ca se peut aussi que les gènes ressortent car il est très élancé comme un angora turc donc a voir par la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour tous vos pensées :imissu:
Ca va mieux et puis je me reconcentre sur les deux filles et ma Nounou ... et je sais que Nounou Jr est bien !

Vava comment s'est passée cette première nuit avec Nounou Jr ? Il a pas trop miauler ?

En tout cas tu le calines bien de ma part :garfieldcalin:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui alors Vava, comment s'est passée cette première nuit ??? Tu dors encore parce la nuit a été blanche ou tu fais juste la grasse matinée ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh super, je suis contente de voir que tout se passe bien !

Nounou est super beau !

Bisous à lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben les filles je vous ai manqué?

alors la nuit n'apas été super pour nous car j'étais aux aguets mais le tit père lui en a écrasé! :yiyi:

il a fini sa nuit sur la corbeille à linge dans la salle de bain comme ça tranquille : dodo sur mes vêtements!

il a mangé comme un ogre ce matin, abu son lait pour chaton , a fait un gros pipi / caca, bref tout va bien!

Utak veut le lécher , il est d'un délicat..Nounou doit encore faire preuve d'un peu de courage! :yiyi:
caline couine dès qu'elle le voit, elle veut jouer!

Myrtille est revenue cete nuit mais reste un peu à l'écart, laissons faire le temps....

allez: PHOTOS!!!

au fait, Cathie, le lieu e Fos, c'est l'Hauture, qui domine la ville, monument classé par ailleurs et superbe!


étirements du matin!


je surveille les enfants qui déjeunent!


séance jeu!


mon bouchon!!!!

:lunette:


inspection des chambres!


pas mal ton lit Flo!!!!


fin de matinée heureuse!!!!


j'ai peur pour demain, il va être tout seul quelques heures, pourvu que tout se passe bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oH ENFIN ton Nounou est pres de toi!! Heureuse que tout aille bien!! Encore un chat qui va voir la vie en rose

Et les photos sont magnifiques!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais Vava ce chat est trop maleureux !!!!

faut vite que j arrive chercher ce Nounou !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'il est beau !!!!

Ben dis donc, il a l'air de s'adapter parfaitement à sa nouvelle vie ce petit bonhomme, c'est génial !!

Ne te fais pas trop de soucis pour demain, tu vas voir, ça va hyper bien se passer, il ne va faire que ..... dormir pendant ton absence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as raison, Nounou dort depuis 13h et avec la chaleur, il n'a aucune envie de bouger!!!!

je me l'aime, il est beau, doux et ronronnant...ça m'émeut tout cet amour qu'il dégage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo !!! c'est trop beau ce que tu dis de lui, il en a de la chance ce Minou d'avoir une maitresse qui l'aime autant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh Vava merci pour toutes ces belles photos, il a l'air heureux et vraiment bien

Et de t'entendre parler ainsi de lui ... je suis vraiment heureuse

Je ne pouvais pas espérer mieux pour lui ! MERCI

Et qu'est ce qu'il est beau

Et les filles ne vous disputez pas pour Nounou si Vava vient a n'en plus vouloir ce qui est irréel Il repart chez sa marraine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ben non, je le garde!!!!

je le trouve si touchant et d'un calme incroyable (sauf quand on fait una partie de boulette!!!! )

Laeti, tu lui a donné une super éducation et j'espère qu'il sera comme sa maman....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je suis super contente ... je fais que le dire mais c'est vraiment mon ressentiment de tout ça

C'est vrai que j'avais peur que tu sois déçue car en photo on se fait des idées mais le réel reste quand même bien différent ...

Et puis tu as remarqué il est pleins de mimique, très expressif

Ah oui, tu as devant toi un fan de boulette

Je te souhaite également qu'il reste cool et calin, et y a pas de raison que ca change

Par contre ca va il mordille pas trop ? Car en jouant des fois il y va un peu fort mais en principe dès que tu lui fait pshitt il te lèche

Et tu as réussi a lui couper ses griffes ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu dois être contente que Nounou saoit chez toi, les photos son superbe c'est vraiment un beau minou il a une superbe couleur
Laetitia tu est super avec les 3 minous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis ta nouvelle bannière dans la signature, trop belle !!! Il ressort ton petit rouquin au milieur de tes poilus noirs, lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je viens vous donner des nouvelles de mon tit bout d'amour..

ça se passe très bien, Nounou joue seul dans sa cabane à jeux et cela me permets de le laisser la matinée et l'après -midi en toute sureté dans notre chambre...la plupart du temps il dort donc il ne semble pas voir passer la journée..


Florent rentre souvent plus tôt du collège donc s'en occupe comme un chef !

Mr Nounu commence à tout explorer, plus peur de rien ou presque, il râle juste un peu puis se laisse approcher sans bouger... :danceur:

aujourd'hui il s'est laissé sentir par Utak et Caline sans faire le gros dos! :louche:

Myrtille est encore distante mais elle va s'y faire!
Titou lui a fait un bisou et est reparti tout tranquille....

Hier soir, il a dormi avec nous (Rémi est un saint!!!! ), j'adore, il me tripotte les cheveux puis s'endort contre mon cou en ronronnant, c'est un bonheur que je ne saurait décrire! :envoicoeur:

Il est calme, sympa, bref le chat parfait!!!!

Photos du jour!


mon observatoire dans la cuisine!






dans l'arbre à chat!!!!


photo prise à l'instant!!!

je l'aime trop ce tit bout!
t'es contente Laeti? comment vont Nougatine et les soeurettes?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est super déjà s'il se laisse approcher !! heu c qui titou ?

tu es heureuse Vava et c'est trop bon de le ressentir dans tes écrits !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Contente non je ne lui suis pas du tout .... je suis heureuse et je vois quil n'y a pas que moi

J'adore cette photo :


Qu'est ce qu'il est beau

Contente qu'avec les loulous ça se passe de mieux en mieux

Mais c'est un vrai petit prince ... il a le droit au lit
Tu vas pas voir froid cet été avec ton écharpe Nounou la nuit

C'est un amour ce titi et vous aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé ce post

Trop trop mignon ce p'tit nounou et en plus il est tombé dans une super famille qui va beaucoup l'aimer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis bien contente pour ces nouvelles ça fait plaisir, et il est vraiment trognon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbes ces photos, c'est vraiment un amour ton petit Nounou Jr !!!

Qu'est-ce qu'il est mignon !!! Rémi semble conquis, je me trompe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nounou s'enhardit de plus en plus, il court partout, monte et descend et brave les deux chiens! :sourcil:


c'est encore Myrtille qui fait la rebelle, mis ils arrivent à se regarder au moins 5 min!

Côté bouffe, c'est un ogre, je l'appelle mon "Mange/cague" car il est comme un tube!

attention, un Nounou sur l'escalier! :hiho:


désolé, je bouge beaucoup, pas facile de m'avoir à la volée!!!




j'en ferai des plus jolies ce week end, promis!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ooooohhhhhhhhhh

Il est beau mais beau

Me tarde déjà de venir le revoir, c'est qu'il me manque déjà le titi

N'empêche t'as vu c'est un glouton mais il grossit pas tellement il se dépense ... c'est affolant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

rien que pour toi!!!




sur mon épaule, il adooooooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis gatée ce soir

C'est peut être parce que j'ai perdu l'habitude mais je trouve qu'il a encore grandit

Qu'est ce que vous êtes beau tout les deux

Et tu as l'air heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
utak a écrit:
au fait, je l'ai pesé: 920 g!!!!!


Ah oui, il se porte bien

Il faudrait que je pèse ses soeurs demain et on va comparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au même âge Myrtille faisait 890 g!

oui, je suis très heureuse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...