fafieldiablo 0 Posté(e) le 8 mars 2009 voilà les phophos des boutures de myki.y a plus qu'a attendre qu'elles fassent des bébés;)et voilou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 8 mars 2009 ah! oui joli,ça pete surtout lorsqu'ils vont s'étendre,ce sera super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 8 mars 2009 génial, elles se portent super bien !!! ca donne bien en tout cas, comme tu dis, reste plus qu'ils se reproduisent, ca devrait aller assez vite d'ailleur lol ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 9 mars 2009 Et ben elles se plaisent super bien! Ca rend bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 10 mars 2009 Sympa tout ça....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 10 mars 2009 j aime vraiment bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maniacodesrécifs 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Super le bac mais le Sohal va vite devenir trop grand. En Egypte, ils deviennent énormes (40 - 50cm) et vraiment très territoriaux...il y a un mec qui s'est fait tailler le doigt jusqu'au tendons en passant sa main dessus (1er jour de vacances...aïe). Il ne savait pas que c'était un " chirurgien"! Ils attaquent quand tu va dans leur territoire (dessus des récifs avec algues). Mais superbe poisson!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alors Fafiel comment va ton bac? On a plus de nouvelles, j'espère que tout va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 15 mai 2009 elles sont tres belles tes boutures :afraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Sa manque de dur tout ça Très beau aussi non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 15 mai 2009 Fait gaffe avec les palythoas...c'est très très envahissant!!! Je parle en connaissance de cause, ca pousse meme sure mes coraux dur, les vitres et ca s'etent dans tout le bac!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 voilà une vidéo qui vous montrera l'évolution de mon bac.le soal a malheureusement quitté le domicile (trop grand et devenait agressif).il coule des jours heureux dans un 2000 litres à présent chez un pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 ça pousse super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2009 belle evolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Tu avais mis un sohal dans ce bac ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Lepharmacien a écrit:Tu avais mis un sohal dans ce bac ???heu...ouiil m'avait été offert par mon amoureuse en fait.elle à acheté sans savoir et connaitre les besoins de ce poisson.alors,je l'ai gardé en sachant que cela serait de courte durée.aujourd'hui,il est enfin à sa place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lepharmacien 0 Posté(e) le 12 septembre 2009 Oui je sais Après avoir posté ma réponse, j'ai lu ton post depuis le début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 boujour à tous. je poste une tite vidéo pour vous montrer le passage en 250w 14000K de mon bac.quelles différence de teinte entre une 150w 14000K et une 250w 14000k. j'en ai profité pour monter un ballast élèctronique,consomation moindre et silence absolu(le pied!) j'ai aussi deux nouveaux penssionaires,un superbe euphyllia et un Macropharyngodon bipartitus. ils viennent de chez reefcorner.super mag,super patron très sympa.j'ai eu l'occasion de reparler englais comme à l'école.(ca a pas été rien ca! ) je voulais faire des photos mais il n'avait pas eu le temps de faire ses vitres .ba,ce sera pour une prochaine fois.son bac d'expo est . un peu trop massif à mon goût mais,quelle faune la dedant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Très jolis ton bac, magnifique décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fafieldiablo 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 lejoey a écrit:Très jolis ton bac, magnifique décor merci lejoey. j'aimerais mettre un Catalaphyllia maintenant.et un bel histrix rose sur le dessus maintenant que je suis en 250. encore un ou deux petits poipois et le compte sera bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 super ton bac :r1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 Ca serais du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jbltuning14 0 Posté(e) le 6 octobre 2009 fafieldiablo a écrit: j'aimerais mettre un Catalaphyllia maintenant.et un bel histrix rose sur le dessus maintenant que je suis en 250. encore un ou deux petits poipois et le compte sera bon. Salut il me reste justement une belle bouture d'hystrix si cela t'interesse... :r4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites