Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lilise

Photographe sur le forum?

Messages recommandés

Salut à tous, je vais me racheter un nouveau réflex, j'hésite entre 2 boitiers...
Nikon D300 ou Canon 5D.... Lequel prendriez vous? Principalement pour faire des photos de l'aquarium.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as deja un reflex, je pense qu'il serait mieux de reprendre le meme marque pour la compatibiliter des objectif

moi perso, je n'ais jamais eu de reflex, mais je prendrais du canon quand j'auerais les moyens Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NIKON D300, c'est le boitier que Sabine utilise professionnellement, ainsi que pour pendre les photos de son bac ...


http://lebacasab.canalblog.com/

maintenant question prix, ce n est pas pour le premier manant venu lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour l'info sebv, je vais essayer de la contacter. Peux tu me dire où tu as vu la description de son matos? J'hésite car le canon c'est une gamme bien supérieur que le d300 mais il a 4 ans...Les photos du canon semble toujours meilleur que le d300... ah la la...
Sinon cedryque, je viens de vendre mon olympus, mais complet, avec les optiques...Donc pour le moment, je ne suis lié à aucune marque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
le d700, c'est le nouveau qu'elle vient d'acheter...


Oui, mais là c'est hors budget... déjà avec le d300 + sigma 105 macro, je suis pas loin des 1500 euro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui mais la majorité des photos sont faites avec l'ancien.
le d700, elle l'a recu la semaine dernière je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ok, en fait, avant, elle prenait ses photos avec le d200+105 sigma... donc inférieur au d300 que je veux prendre.
Et donc son nouveau c'est un d700 + nikon 105 VR.... Déjà pas loin des 4000 euro de budget.... là je peux pas me le permettre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jour,

moi j'ai un D80 (semi-pro! (c'est en fait un D200 light)) et je peux te dire, que c'est emplement suffisant pour l'utilisateur passionné! Après, je pense que l'utilisation qu'on fait d'un boîtier comme le D300 doit être PRO, sinon aucun intérêt! Va voir du côté du nouveau nikon D90, semble être un joli petit bijou et reste abordable! Si j'étais toi, j'investirais mon argent dans des bons objectifs, c'est à mon sens plus judicieux que mettre de l'argent dans un boîtier pro!

à plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait, le boitier d90 nu en belgique = 900 euro... Je peux avoir le d300 pour 985 euro par ma soeur qui habite à honk kong... Donc voilà, je pense partir sur le d300+sigma 105 macro...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...