toch 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Slt En allant au po je me suis laissé tenté par les ampoules mégachrome corale,et bhein pas décu du tout....mais heureusement que j'en avais déja une(merci sebv) et que je ne devais en acheté qu'une seul.... chère du kilo mais perso elles valent la peine,enfin pour moi .Il me fallait des nouvelles et je n'avais pas envie de retombé dans le cercle infernal des aqualine qui donne jaune.Mais le meilleurs rendu jamais obtenu pour ma part étaient les aquaconect en 14000K mais je n'en trouve plus meme pas au po. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 y'a un temps, je voulais prendre des megachromes mais je ne sais plus ou j'avais lu, qu'elles avaient engendrées des brulures aux coraux. donc, un conseil, mets ta rampe plus haut le temps qu'elles se rodent. c'est vrai que le rendu est chouette, j'avais vu ca chez jr et flo a wavre. maintenant 105e l'empoule, elle peuvent bien etre belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 moi vai me prere des reeflux a mon avis 12000k° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 105€ ???? 75€ , je les ai vues ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 SebV a écrit:105€ ???? 75€ , je les ai vues ... La 150w au po 83eur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 105€ c'est la 250w chez HE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 toch a écrit:SebV a écrit:105€ ???? 75€ , je les ai vues ... La 150w au po 83eur A quand même....Et au niveau de la durée de vie, cela donne quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Salut Chris, Tu veux toujours les ampoules de chez Reefshops étant donné que tu as prix les megachrome? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lejoey a écrit:Salut Chris, Tu veux toujours les ampoules de chez Reefshops étant donné que tu as prix les megachrome? oui oui je te confirme que j'en prends tjrs bien deux,meme si ce n'est pas pour utilisé de suite elles serviront de toute manière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Ok J'attend plus que blade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 oui tu peux conter sur moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 75 pour 150w et 79 pour 250w chez mrutzek en allemagne (shop online) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 la durée de vie est moindre chez megachrome: 6-7 mois max. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lasquale a écrit:la durée de vie est moindre chez megachrome: 6-7 mois max. A oui c'est peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Il faut voir hin, avec ce qu'on dit et ce qui est vraiment Le rendu et le flux ont l'air au rendez-vous, il reste à confirmer leur durée de vie, ... toch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 c'est un vendeur tres expérimenté qui me l'a confirmé. il avait des blv bien moins cher et me proposait celle la car durée de vie e 12 mois et que les geissmann perdent leur rendu apres seulement qq mois ainsi que les reeflux. son intérêt aurait ete de vouloir me vendre les plus cheres non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mmm ou plutot vendre celles qui lui donnent le plus de bénéfice Je veux pas faire borné mais on verra bien, je ne pense pas que ton vendeur ... je préfère juste voir moi-même ou faire confiance à des personnes que je connais qui en ont fait l'expérience. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 plus probant saint thomas... fais une recherche sur les geissman et fais une recherche blv. ces dernieres ressortent du lot mais bon faut aimer le rendu tres blanc pure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 lasquale a écrit:c'est un vendeur tres expérimenté qui me l'a confirmé. il avait des blv bien moins cher et me proposait celle la car durée de vie e 12 mois et que les geissmann perdent leur rendu apres seulement qq mois ainsi que les reeflux. son intérêt aurait ete de vouloir me vendre les plus cheres non? pour les reeflux je ne suis pas spécialement d'accord avec toi !! j'en ai sur mon bac depuis 1 an et demi et je vois depuis 2,3 mois qu'elle ne donnent plus comme avant. Mais sinon elles n'oavaient rien perdu apres 6 ou 7 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 le tout n'est pas l'oeil nu mais le luxmetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites