Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 fais ch..r cet oursin qui passe ses nuits a me bouffer un monti... qqu'1 le veut??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 mets le dans les petites annonces. tu as sur qu'il mange tes monti car en general, les oursins passent dessus pour les debarrasser de leurs algues et autres detritus. avec cet oursin, j'ai eu un probleme quand il est devenu grand avec ses longues epines, il me chamboulait tout mes coraux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 je suis certaint que c'est lui.. le don c'etait une blague je vais pas pourrir le bac d'un autre, c'est pas mon genre mais si qqu'un a un fo la pas de prob... mais ca ne coure plus les rue les fo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 je vais en parler a un ami qui est en fo si tu veux? sinon, dans les mags, ils reprennent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 ok merci, le tout est de le chopper et de nuit pas evident ps: il est assé gros: son test fais 4-5 cm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 11 janvier 2009 Tu peux le mettre dans ta décante en attendant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 janvier 2009 oui, merci, c'est au programme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites