Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
blade1

percage

Messages recommandés

voial je ne sais plus quel diametre de percage faut il avoir pour une rfemonter de 25mm???

Cédric

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
34 mm Wink


En même temps qui d'autre que toi pouvait répondre ? Laughing Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
34 mm Wink


En même temps qui d'autre que toi pouvait répondre ? Laughing Laughing


Bah tout le monde, les données sont sur internet. Sa prend 2 minutes pour les trouver Wink


blade a écrit:
merci


De rien Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
34 mm Wink


En même temps qui d'autre que toi pouvait répondre ? Laughing Laughing


Bah tout le monde, les données sont sur internet. Sa prend 2 minutes pour les trouver Wink


blade a écrit:
merci


De rien Wink


Tu manques d'humour décidément............. Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
34 mm Wink


En même temps qui d'autre que toi pouvait répondre ? Laughing Laughing


Bah tout le monde, les données sont sur internet. Sa prend 2 minutes pour les trouver Wink


blade a écrit:
merci


De rien Wink


Tu manques d'humour décidément............. Mad


Ouai je suis en exam sa saoul lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
Karji a écrit:
NotBad a écrit:
34 mm Wink


En même temps qui d'autre que toi pouvait répondre ? Laughing Laughing


Bah tout le monde, les données sont sur internet. Sa prend 2 minutes pour les trouver Wink


blade a écrit:
merci


De rien Wink


Tu manques d'humour décidément............. Mad


Ouai je suis en exam sa saoul lol!


Aller courage, tu vas cartonner................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je serais en 2 *20 au passe paroi vu que ils ce sont planter encore une fois et que je ne sais rien mettre d autre vu que ils ont percer au mm pres pour le renfort central de mon pied

donc je partirais sur du 25 de mes pompes et retrecir en 20 au passe paroit puis repartir en 25 apres le passe paroit
c est super ce que je vai perdre quelqu un aurait une idee j ai 2 pompe or3500

a mon avis je serais a +-5000l/h

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
purée, les erreurs de debutants pour des pros de la fabrication d'aquarium!

moi, pour mon bac,j'avais fait faire un schéma a lejoey avec les diametre de tout car trop peur qu'ils se plantent Wink

tu crois que tu vas perdre beaucoup? suis pas si sure...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je sais pas
franchement je ne m inquietais pas vu leur experience
mais quand je vois le reultat
et quand je leur sonne c est a peine si c est pas moi qui me fait engueuler
parce que j ai commander mon autre cuve de decantation la et elle y est toujours je dois ressoner tantot pour voir avec lui mais bon a mon avis vai l avoir dans le c..

mais quand on me demandera si ils sont bon ce sera pas trop ca Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pourquoi tu vas l'avoir dans le c*** puisque tu l'as commandée???

sont bizarre la bas quand meme!

bonne chance a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour la cuve je l aurais mais pour le reste tout conte fait ce ne sera pas vraiment la cuve que j avais commander au depart
tu sais deja la vitre en 3 parties en dessous les joint qui sont pas super bien fait,...

rien que avec la vitre en 3 morceau suis en merder je regardais hier je vai brasse sous mon decor ben les 2 renfort qu ils ont mis sur la vitre de fond gene
donc je me demande si je vai pas faire mon decor sur grille juste brasser la partie central et le reste mettre du sable pour recouvrir la grille puis poser les pvs dessus
t en pensse quoi?
si tu vois ce que je veux dire lool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu fais un support pv?
pourquoi ne pas encadrer ton support avec du plexi pour ne pas que le sable va en dessous?
de ce fait, plus besoin de te tracasser pour brasser sous les pvs....

pour la vitre en 3 parties, apparemment, ca se fait.
ils gagnent du temps en procédant de la sorte. la qualité de ton bac reste la meme.

je ne vois pas de quels renforts tu parles? sur la vitre du fond? desolé, je vois pas.

esthétiquement, une fois le sable , la grille et les pvs misent en place, tu penses que tu vas voir qqchose?

tu comprends pourquoi le devis de mon prochain bac est fait en flandre pour une fabrication en allemagne..Smile
certes les delais sont de 3-5mois avant la livraison mais ayant vu le boulot, je leur fait totale confiance.
(je rassure tout le monde, pas de bac en 2009, ce sera peut etre pour 2010 , on verra)

dis blade, tu sais faire une photo par le haut qu'on puisse voir le fond de ton bac stp? mici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci blade.

par contre, les mecs, coté technique, vous pouvez m'aider non?
personne ne repond au tracassement de blade....Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



voilou comma ca tu veras mieux avec la grille qui va acceuillir mes pvs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
merci blade.

par contre, les mecs, coté technique, vous pouvez m'aider non?
personne ne repond au tracassement de blade....Wink
oh ca me tracasse pas trop tu sais
meme si je suis a 5000l/h c est toujours bon
ca aurait ete mieux 6000-7000 mais bon voilou
et sur la photo mes 2 tuyaux de pompes de remonter vont venir de chaque coté de la subverse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wai je vois mieux maintenant....le mieux, une enorme couche de sable non?
pour la remontée, 2x, c'est top...

tu descends en double aussi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui en double aussi la descente 2*40
et oui je vai mettre +-3cm de sable et j ai un cache qui viendra devant donc on verra rien du tout et ca m empechera aussi d aller avec mon aimant dans le sable

mais tu vois ce que je voulais dire avec les 2 coté non brasser

car j ai les 2 renfort en 12mm

tu vois j aurais ce que j ai colorier en noir non brasser

c est pour ca que je me demandais si je devais pas remplir avec du sable ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comprend pas trop l'histoire avec les renforts et le sable Question
si tu met 3cm de sable logiquement tu ne doit plus voir la vitre du fond Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mulot a écrit:
comprend pas trop l'histoire avec les renforts et le sable Question
si tu met 3cm de sable logiquement tu ne doit plus voir la vitre du fond Question
ce n est pas le renfort qui me tracasse je sais que on ne le verra plus mais de savoir sur les coté de mon support pvs ou j ai colorier en noir ca ne sera pas brasser la donc accumulation de sediment a cette endroit
d ou ma question est ce que je dois remplir de sable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être mettre en place un dsb? La faune mange à ce moment là les sédiments...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu mets du sable il risque d'etre mis en suspension et voler partout avec tes remontée. en tout cas je te plein avec ton bac, je l'avais dis qu'il y avais souvent des problemes avec defish et c'est pour ca que je ne passe pas par eux pour le nouveau bac. sinon en meme temps je ferais pas le systeme de brassage en dessous des pierres avec tes remontée, car le jour ou tu as une coupure de courant ton bac va se vider !! et les anti-retour c'est de la vaste couillonade, j'en avais un c'est vrai qu'il ne laissais pas revenir l'eau aussi vite que il n'y en avais pas eu mais ca repassait quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
benben030883 a écrit:
si tu mets du sable il risque d'etre mis en suspension et voler partout avec tes remontée. en tout cas je te plein avec ton bac, je l'avais dis qu'il y avais souvent des problemes avec defish et c'est pour ca que je ne passe pas par eux pour le nouveau bac. sinon en meme temps je ferais pas le systeme de brassage en dessous des pierres avec tes remontée, car le jour ou tu as une coupure de courant ton bac va se vider !! et les anti-retour c'est de la vaste couillonade, j'en avais un c'est vrai qu'il ne laissais pas revenir l'eau aussi vite que il n'y en avais pas eu mais ca repassait quand même.
c est pouca que l on fait des petits trou dans les tuyaux de remonter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
et tu es allé ou benben pour ton nouveau bac?


je le prends par les reliefs aquatique via Jean marc, et je le fais comme je veux même !!! l'épaisseur de verre que je demanderai la table et tout comme je leur demande et je peux le voir avant qu'il me l'amene. si c'est pas comme j'ai demandé je le prends pas Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blade a écrit:
benben030883 a écrit:
si tu mets du sable il risque d'etre mis en suspension et voler partout avec tes remontée. en tout cas je te plein avec ton bac, je l'avais dis qu'il y avais souvent des problemes avec defish et c'est pour ca que je ne passe pas par eux pour le nouveau bac. sinon en meme temps je ferais pas le systeme de brassage en dessous des pierres avec tes remontée, car le jour ou tu as une coupure de courant ton bac va se vider !! et les anti-retour c'est de la vaste couillonade, j'en avais un c'est vrai qu'il ne laissais pas revenir l'eau aussi vite que il n'y en avais pas eu mais ca repassait quand même.
c est pouca que l on fait des petits trou dans les tuyaux de remonter


bin c'est que j'ai sur un autre bac, mais je trouve que ca fait du bruit et que la pompe perd en puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout a fait;les reliefs aquatics travaille super bien.
mais mon prochain bac viendra d'allemagne et mon intermediaire ,ce sera reef corner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
tout a fait;les reliefs aquatics travaille super bien.
mais mon prochain bac viendra d'allemagne et mon intermediaire ,ce sera reef corner


Tes plans sont déjà prêt ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en ai meme pas fait.
le type est vraiment tres pro et tres "pratique"
il fait des ptits trucs pour te facilité la vie.
par contre, je m'attends a un prix elevé---------------> c'est pas pour tout de suite, le temps de mettre des sous de coté Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
j'en ai meme pas fait.
le type est vraiment tres pro et tres "pratique"
il fait des ptits trucs pour te facilité la vie.
par contre, je m'attends a un prix elevé---------------> c'est pas pour tout de suite, le temps de mettre des sous de coté Smile


C'est cool d'avoir un bon fabricant de bac....Tu veux quelle taille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celui qui devait etre a la place de l'actuel mais vu que j'avais arreter, j'avais peur de ne pas avoir assumé un bac plus grand que 500l.

en fait , le prochain mesurera :1.35 (max que je puisse mettre dans la pièce ) sur 90cm de large sur 55 de haut.
poru moi, le litrage est le maximum que je veux car je sais que je ne pourrais assumer financièrement un bac ^plus volumineux.
ici j'ai deja le matos quasi adapté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
celui qui devait etre a la place de l'actuel mais vu que j'avais arreter, j'avais peur de ne pas avoir assumé un bac plus grand que 500l.

en fait , le prochain mesurera :1.35 (max que je puisse mettre dans la pièce ) sur 90cm de large sur 55 de haut.
poru moi, le litrage est le maximum que je veux car je sais que je ne pourrais assumer financièrement un bac ^plus volumineux.
ici j'ai deja le matos quasi adapté


668 litres c'est déjà pas mal.......Tu vas avoir de quoi faire mumuse......Tu le veux pour quand ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
2010 si je reste dans cette maison
ou dès que je trouve une maison.
je voulais construire mais vu que je pete un cablage a cause des voisins, je pense que je vais d'abord acheter une maison (meme une cabane au fond d'un bois, du moment que je n'ai plus de voisins).
si je trouve une maison, je mettrais direct le nouveau bac.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
2010 si je reste dans cette maison
ou dès que je trouve une maison.
je voulais construire mais vu que je pete un cablage a cause des voisins, je pense que je vais d'abord acheter une maison (meme une cabane au fond d'un bois, du moment que je n'ai plus de voisins).
si je trouve une maison, je mettrais direct le nouveau bac.


Ok, ok. C'est jamais simple les rapports de voisinages.................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le pire, c'est que j'ai une sale vie pour ne pas me disputer avec eux car je n'aime pas les conflits Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
le pire, c'est que j'ai une sale vie pour ne pas me disputer avec eux car je n'aime pas les conflits Smile


C'est tout à ton honneur..........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...