Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 http://www.reefkeeping.com/issues/2009-01/totm/index.php Zarb le "montage" de montipora vert et rouge....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouai bizarre je ne suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 NotBad a écrit:Ouai bizarre je ne suis pas fan C'est pas commun............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2009 il a trop jouer aux lego Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Pas trop fan...trop trop chargée... Parcontre encore un qui utilise avec succes l'instant ocean Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 et pas trop trop de brassage non plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un peu chargé mais quel beau bénitier et comme disait lilise dans la présentation de mon bac ce sera la patate de ma plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Et bein moi suis pas fan mais amoureux..... Si je lis bien il utilise des hqi Radium metal halides c'est du 20000K si j'me trompe pas En tout cas tant que j'en parle quelqu'un a deja essayé du 20000K On m'en a prete une fois pour essayé j'adooooooooore mais j'ai pas osé les laissé,parait que ca freine la croissance des coraux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toch a écrit:Et bein moi suis pas fan mais amoureux..... Si je lis bien il utilise des hqi Radium metal halides c'est du 20000K si j'me trompe pas En tout cas tant que j'en parle quelqu'un a deja essayé du 20000K On m'en a prete une fois pour essayé j'adooooooooore mais j'ai pas osé les laissé,parait que ca freine la croissance des coraux !!! ben si c'est ça que tu appeles freiné pour moi ça vas s'arreter dans la cuvette de wc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 j'aime bien le monti vert orange, c est vraiment coloré, sinon trop trop chargé, un peu de zen attitude que diable ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est quand meme bizarre quand on voit la couche de sable dans le fond... elle fait bien 10 cm. Il doit y avoir bcp de bacteries la dedans non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 toch a écrit:Et bein moi suis pas fan mais amoureux..... Si je lis bien il utilise des hqi Radium metal halides c'est du 20000K si j'me trompe pas En tout cas tant que j'en parle quelqu'un a deja essayé du 20000K On m'en a prete une fois pour essayé j'adooooooooore mais j'ai pas osé les laissé,parait que ca freine la croissance des coraux !!! C'est sur qu'avec 20000K tes coraux ils ne pousseront plus de trop......C'est pratique sur un bac très chargé...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 le blem c'est qu'ils perdent leurs couleurs aussi...vécu avec les reeflux 12k Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lejoey a écrit:le blem c'est qu'ils perdent leurs couleurs aussi...vécu avec les reeflux 12k Non avec de la zéovit à mort...........Je suis loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 pas tres beau les monti tout melanger mais de belles pieces quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Karji a écrit:lejoey a écrit:le blem c'est qu'ils perdent leurs couleurs aussi...vécu avec les reeflux 12k Non avec de la zéovit à mort...........Je suis loin Mouarrfff même pas vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Il est zarb son écumeur.......Voir un peu moche.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 On dirais un ATB Parrait que ca va pas trop mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lejoey a écrit:On dirais un ATB Parrait que ca va pas trop mal Connais pas......Je vais chercher..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 ça fait 5 minutes que je le regarde il est superbe ce shelmon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lejoey a écrit:On dirais un ATB Parrait que ca va pas trop mal C'est pas Freddy qui en vendait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lejoey a écrit:yes Oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 + vendu sur ebay allemagne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Lilise a écrit:+ vendu sur ebay allemagne... Ok, ok......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites