lasquale 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 lilise, notbad, ikola, on est avec vous... j'espère que tout rentre dans les ptites cervelles et que vous allez tout arraché! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Salut merci. Moi je commence à saturé pffff :study: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Ouai vivement la fin de la semaine (Charlet demain pour ceux qui connaissent... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 allait notbad, courage. fait une pause et reprend. courage mister ikola, si cette prof que je ne connais pas , est une vache, c'est une raison de + pour lui en mettre plein la vue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 C'est un mec :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Moi plus que 1 mercredi et je pourrai me consacrer à mon mémoire après... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 un peu de bonne volonté et tout ira comme sur des roulette. je crois que vous en êtes capable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 bon bloc a vous 3 et de tous coeur avec vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 12 janvier 2009 Bon courage........Que c'est bon de ne plus être en étude........D'avoir un job qui vous plais, et d'avoir son temps libre le soir après le taf................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Allais plus que 3 jours (5 exams wesh wesh) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 NotBad a écrit:Allais plus que 3 jours (5 exams wesh wesh) BON COURAGE....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ahhh, fini d'étudier pour demain Bonne chance aux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Lilise a écrit:FINIIIIIIIIIIIIIIIIIII Tu sors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites