lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 vite vite, reportage sur la vie en aquarium.... sur la deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Je viens de regarder merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'etait interressant mais trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Oui court Enfin je l'ai vu les vacances dernière l'aquarium donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 j'ai juste vu le 2 dernieres minutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 mulot a écrit:j'ai juste vu le 2 dernieres minutes Mdr sur les 2 minutes sur les requins cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai été assez déçu par l'aquarium de la rochelle...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Karji a écrit:J'ai été assez déçu par l'aquarium de la rochelle...... Moi j'ai jamais visité beaucoup d'aquarium donc dur de comparer Enfin je m'attendais quand même à une visite un peu plus longue avec des "trucs" un peu plus spéciaux Mais bon ce qui a vraiment gâcher tout, ils vendent pas de boutures xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Ikola a écrit:Karji a écrit:J'ai été assez déçu par l'aquarium de la rochelle...... Moi j'ai jamais visité beaucoup d'aquarium donc dur de comparer Enfin je m'attendais quand même à une visite un peu plus longue avec des "trucs" un peu plus spéciaux Mais bon ce qui a vraiment gâcher tout, ils vendent pas de boutures xD lol Oui c'est ça trop court et pas de boutures....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 NotBad a écrit:mulot a écrit:j'ai juste vu le 2 dernieres minutes Mdr sur les 2 minutes sur les requins cool c'es pas drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites