pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 hier soir ont a faillit battre le reccord d'utilisateurs en ligne du 11 novembre qui était de 15 et vers 22h10 nous étions a 15 il nous a manqué 1 utilisateur bha! ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 oh j'ai pas vu. on peut se donner un "rdv" monde marin en aquarium non? histoire d'etre tous la.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 lasquale a écrit:oh j'ai pas vu. on peut se donner un "rdv" monde marin en aquarium non? histoire d'etre tous la.... oui pourquoi pas, affaire a suivre tu n'as plus qu'a organisé a voir le forum lasquale tu es une vraie chef d'orchestre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 loooll, pourtant , je fatigue grave... chaque jour je me dit: "je vais y aller aujourd'hui" et je finis par venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 J'ai pas vu ça hier....Pourtant avec Lejoey on a picolés discutés tard...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 loll :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Karji a écrit:J'ai pas vu ça hier....Pourtant avec Lejoey on a picolés discutés tard...... mouais je dirais plutot discute en picolant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Voudrais tu te joindre a nous Mulot, me reste un demi de jup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 c'est tentant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 Tu arrive pas trop tard...regarde ce qu'on a fais hier avec Karji :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 13 janvier 2009 On devrais changer le titre du post en "Qui a bu" ca serait plus de circonstance Alllezzz c'est ma tournéeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites