Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lejoey

Combien de ppm en sortie de votre osmoseur??

Messages recommandés

Voilà tout est dans le titre Wink

Pour ma part c'est 390ppm en entrée et 12ppm en sortie avec un osmoseur aquatic nature 3 étapes de 3ans, jamais changer de cartouche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
110ppm en entrée, 0 en sortie Cool (Osmoseur AquaMedic Aqualine à 60€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon nouvel osmoseur arrive vendredi, je te dirais quoi.
mon ancien:
450ppm en entrée contre 7 en sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai etalonner a son arrivage mais apparement, j'ai relis le papier est c'est un etalonnage automatique.ppppfffffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
qu est ce que ces ppm????

et vous tester quoi en sortie de l osmoseur?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ppm c'est le nombre de particule presente dans l'eau que ton ecumeur enleve. Tu devrais avoir une valeur qui s'approche des 10...+-je crois. C'est juste pour savoir si ton eau de sortie d'osmoseur est bonne et quand tu peux changer tes cartouches quand elle sont usées... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
j'ai etalonner a son arrivage mais apparement, j'ai relis le papier est c'est un etalonnage automatique.ppppfffffff


Automatique veux juste dire qu'il règle lui même (pas besoin de tourné la vis avec un tourne vis)
Mais tu dois tout de meme le calibré dans une solution a 300 et des poussière Wink
Je suppose que tu a le hanna?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jordy_recif a écrit:
ppm c'est le nombre de particule presente dans l'eau que ton ecumeur enleve. Tu devrais avoir une valeur qui s'approche des 10...+-je crois. C'est juste pour savoir si ton eau de sortie d'osmoseur est bonne et quand tu peux changer tes cartouches quand elle sont usées... Wink


Ton osmoseur pas l'écumeur Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les tds sont dit automatique car ils fournissent un résultat en utilisant une courbe des températures, c'est d'ailleurs pour cela que l'étalonnage doit se faire en fonction de la température de la solution.

Par exemple, ma solution d'étalonnage est de 800ppm à 25°C mais à 20°C elle ne vaut plus que 724ppm...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...