lejoey 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Voilà tout est dans le titre Pour ma part c'est 390ppm en entrée et 12ppm en sortie avec un osmoseur aquatic nature 3 étapes de 3ans, jamais changer de cartouche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 110ppm en entrée, 0 en sortie (Osmoseur AquaMedic Aqualine à 60€) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 mon nouvel osmoseur arrive vendredi, je te dirais quoi. mon ancien: 450ppm en entrée contre 7 en sortie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 c est quoi ppm ?? vous tester quoi a la sortie de votre osmoseur je viens de brancher le mien ce n est pas un osmoseur mais un purificateur d eau http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330300397572&ih=014&category=69571&ssPageName=STORE:PROMOBOX:NEWLIST#SLIDESHOW j ai tester le no3- 10 en sortie et po4 indetectable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai un tds meter branché sur mon osmoseur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 parmis vous, lesquels ont calibré leur tds ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 j'ai etalonner a son arrivage mais apparement, j'ai relis le papier est c'est un etalonnage automatique.ppppfffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 256 en entrée et entre 001 et 004 en sortie...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 qu est ce que ces ppm???? et vous tester quoi en sortie de l osmoseur? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 ppm c'est le nombre de particule presente dans l'eau que ton ecumeur enleve. Tu devrais avoir une valeur qui s'approche des 10...+-je crois. C'est juste pour savoir si ton eau de sortie d'osmoseur est bonne et quand tu peux changer tes cartouches quand elle sont usées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lasquale a écrit:j'ai etalonner a son arrivage mais apparement, j'ai relis le papier est c'est un etalonnage automatique.ppppfffffff Automatique veux juste dire qu'il règle lui même (pas besoin de tourné la vis avec un tourne vis) Mais tu dois tout de meme le calibré dans une solution a 300 et des poussière Je suppose que tu a le hanna? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jordy_recif a écrit:ppm c'est le nombre de particule presente dans l'eau que ton ecumeur enleve. Tu devrais avoir une valeur qui s'approche des 10...+-je crois. C'est juste pour savoir si ton eau de sortie d'osmoseur est bonne et quand tu peux changer tes cartouches quand elle sont usées... Ton osmoseur pas l'écumeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 OOOOps pardon... remplace ecumeur par osmoseur et je crois que tu devrais etre bon desolé Merci Karji Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 les tds sont dit automatique car ils fournissent un résultat en utilisant une courbe des températures, c'est d'ailleurs pour cela que l'étalonnage doit se faire en fonction de la température de la solution. Par exemple, ma solution d'étalonnage est de 800ppm à 25°C mais à 20°C elle ne vaut plus que 724ppm... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites