Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
toch

problemes coraux mous

Messages recommandés

Slt,
Comme beaucoup d'entre j'ai un peux de cyano Sad ,mais très localisé,par contre je pense que j'ai ce qu'il ressemble a de la cyano sur un sinularia,ou est autre chose,jugez par vous meme merci de me donné votre avis Wink
ps:j'ai pour l'instant 3 moux et ca sur les tois,rien sur les durs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense qu'il est en pleine mue et que cette merde en profite.
aide le en le debarrassant de cette algue avec ta main ou une toute petite pompe
essaie qu'il soit bien brassé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lasquale a écrit:
je pense qu'il est en pleine mue et que cette merde en profite.
aide le en le debarrassant de cette algue avec ta main ou une toute petite pompe
essaie qu'il soit bien brassé

+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
d'accord avec lasquale je déja eu le cas et j'ai fait comme elle a dis et c'est passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tracasse pas la mue sera finie dans maximum 2-3 jours et les cyanos se decoleront avec la fine peau de la mue. Un coup de brassage dessus quand tu vois quelques filaments qui se detachent et tout sera parti...Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme je t'avais dis Chris, ca mue...pendant 1 semaine environ celui là...Cyano partira avec la mue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pareil, deja eu aussi exactement pareil, bien brassé, et ca s'enleve ils vont tres bien maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bonne mue......Dans quelques jours il n'y aura plus rien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Combien de temps ca muent c'est sacré moux,pcq la ca commence a bien faire Sad
On en a parlé avec lejoey,on pensais a des dinoflagellée,mais la j'hésite fortement pcq je n'ais rien du tout sur les pv,j'ai pleins de "peaux" qui se détachent de mes moux depuis 1 semaine et ca va se mettre partout meme dans les branche des accro.J'ai mis une bouture de gorgogne,24h apres bardaffffff elle pleine de "peaux" aussi,mon père ma offert un nephtea,idem 24h apres c le meme topo
Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi faut le temps que cette merde parte...tant qu'elle reste, elle va emmerder tes coraux et les faire mué a chaque fois Arrow
Essaye de les souffler le plus souvent possible, pour les débarasser de l'algue en question...filtre sous charbon actif, change de l'eau...Celà devrait pas tarder a disparaitre...
Il s'agit d'une algue présente dans les jeunes bac, assez éphémère...Donc pas de soucis a ce faire Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toch a écrit:
Slt,
Comme beaucoup d'entre j'ai un peux de cyano Sad ,mais très localisé,par contre je pense que j'ai ce qu'il ressemble a de la cyano sur un sinularia,ou est autre chose,jugez par vous meme merci de me donné votre avis Wink
ps:j'ai pour l'instant 3 moux et ca sur les tois,rien sur les durs


mon ma part mon lobophyton a mis un peu plus d'une semaine pour muer,
il est passe par toute les couleur du gris, gris vert brun

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...