toch 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 J'ai un peut passé mon temps a faire qlqs essais avec apm vue d'ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 janvier 2009 super turbinaria, je suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Ca se rempli vite la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 super bac super decor. Je suis certain que ce bac sera magnifique qd t'aura rempli le tout avec des coraux et bcp de couleurs. J'adore... :oops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 jordy_recif a écrit:super bac super decor. Je suis certain que ce bac sera magnifique qd t'aura rempli le tout avec des coraux et bcp de couleurs. J'adore... :oops: ouais pcq pour l'instant il donne pas encore très bien vu qui ya pas encore grand chose de colorés dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 APN et pas APM appareil photo numérique sinon pas mal le bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Vraiment très très beau ton turbinaria............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 Très joli bac, bcp mieux encore en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 14 janvier 2009 lejoey a écrit:Très joli bac, bcp mieux encore en vrai merci lo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 on voit un petit crabe symbiotique sur la photo de ton accro ! sympa ton bac, y a du potentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 je pensais aussi en voir un mais t'es sur que c'est un crabe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est vrai que ton accro est boooooooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Il y aura moyenne que tu me faces une boutures de l'acro jaune sp ?? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:Il y aura moyenne que tu me faces une boutures de l'acro jaune sp ?? merci Il te les faut tous........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Il y aura moyenne que tu me faces une boutures de l'acro jaune sp ?? merci Il te les faut tous........... Tais toi vas. C'est juste la 2ème fois que je demande à un membre de me faire une bouture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit:Il y aura moyenne que tu me faces une boutures de l'acro jaune sp ?? merci Il te les faut tous........... Tais toi vas. C'est juste la 2ème fois que je demande à un membre de me faire une bouture Je pensais plus, vu comme tu revend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 j'ai pas compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit: j'ai pas compris Je te taquine, parce qu'il y a encore 1 ou 2 semaine(s) tu vendais des acros et autres coraux....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit: j'ai pas compris Je te taquine, parce qu'il y a encore 1 ou 2 semaine(s) tu vendais des acros et autres coraux....... Oui ça j'avais compris que tu me chariais Bein ouai je sélectionne ce que je préfère puisque j'ai un petit bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:NotBad a écrit: j'ai pas compris Je te taquine, parce qu'il y a encore 1 ou 2 semaine(s) tu vendais des acros et autres coraux....... Oui ça j'avais compris que tu me chariais Bein ouai je sélectionne ce que je préfère puisque j'ai un petit bac Tu as bien raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 genial ton bac toch.... vivement que ca se remplisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 debleric a écrit:genial ton bac toch.... vivement que ca se remplisse Merci mais pour l'instant je commence les cyano..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 1 mars 2009 je trouve que ton bac est bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites