Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
de bruyne daniel

eau de mer

Messages recommandés

bonsoir est ce qu'il aurai quelqu' un qui me conseille sur l'eau de mer qui vende au poisson d'or on ma dit qu'elle etait d'une bonne qualite il y a t 'il quelqu'un qui l'utilise merci

Je n'ai jamais utilisé leur eau de mer mais d'un point de vue générale les eaux vendu en mag sont pas toujours top top...Souvent la densité est trop basse genre 1020-1018...L'eau osmosée est de qualité médiocre..

Perso rien de tel qu'une bonne prépas perso....au moins on sais je qu'on met dans l'aquarium Wink

de bruyne daniel a écrit:
bonsoir est ce qu'il aurai quelqu' un qui me conseille sur l'eau de mer qui vende au poisson d'or on ma dit qu'elle etait d'une bonne qualite il y a t 'il quelqu'un qui l'utilise merci

Au po je sais pas mais chez he j'en prend souvent et j'ai testé,tous les paramètres sont ok.Je l'ai d'ailleurs toujours pris chez eux.

de bruyne daniel a écrit:
merci du conseil car preparer 800l soi meme pas facile et pense tester dans mon nano avant de remplir mon hantyas 160

perso, je serai toi, je le ferai moi même.... t'achete un osmoseur aquavie 280L/J et tu y es vite et ça te coute bien moins cher.
Au fait, tu as les pv et autre? je réfléchit à tout vendre rapidement... donc si ça t'intéresse, tu peux me contacter.

• Créer...