jérémy13 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 une question de la part de Madame xxxxx !! petite devinette qu'une lectrice m'a envoyée ! ! comment s'appelle l'instrument dont se sert Sikhdev Singh pour regarder son aquarium, à la page 45 du Magazine Corail n°10 ? ? ? allez y ......j'attends vos réponses ! une surprise est à la clef si vous avez la bonne réponse.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 et bien, mon compagnon m'a juste dit: quel fou, regarder son bac a la loupe!!!! encore un grand malade. on dirait un mini telescope Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Tu peux nous mettre la photo en ligne ? Comme je n'ai pas le mag..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tu veux que je te le passe....ouille! c'est du piratage je me vais me faire attaquer en justice, oh modo mauvais qui ne modère pas les fautes d'orthographe! désolé, suis sur les nerfs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 C'est intriguant comme question sans avoir le magasine T'essaye de nous pousser à l'achat la xD lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:tu veux que je te le passe....ouille! c'est du piratage je me vais me faire attaquer en justice, oh modo mauvais qui ne modère pas les fautes d'orthographe! désolé, suis sur les nerfs... Oui je comprend...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Karji a écrit:lasquale a écrit:tu veux que je te le passe....ouille! c'est du piratage je me vais me faire attaquer en justice, oh modo mauvais qui ne modère pas les fautes d'orthographe! désolé, suis sur les nerfs... Oui je comprend...... Pourquoi s'énerver autant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 NotBad a écrit: Pourquoi s'énerver autant ? sang chaud.... looll et toi, ca ne te fais rien d'etre cité parce que tu as ecrit "+1"?(car le maitre a citer ton pseudo aussi) j'aimerais garder mon calme comme toi zennnnnnnnnnnnnnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ha je ne savais pas que le maitre m'avais cité mdr Qu'il les garde hein ces DVD, le récifal coute bien assez cher que pour m'acheter une collection de DVD qui coute 195€ + fdp et qui pour finir ne me servirons à rien. Il y a bien assez d'information sur internet Ps : Je serais curieux de savoir combien d'argent il se fait ce pauvre petit vendeur de DVD copier Affaire classée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 la photo pour ceux qui n'ont pas le magazine....http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/74/57/th/2aquar10.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 janvier 2009 je crois que c'est un truc qui sert normalement a observer les insecte, mais sans plus de certitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jérémy13 a écrit:la photo pour ceux qui n'ont pas le magazine....http://i64.servimg.com/u/f64/13/34/74/57/th/2aquar10.jpg Ok merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 En effet c'est un genre de loupe. Je connais déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui, c'est une "espèce" de loupe.....mais je voudrais le nom "scientifique" ..........certains de vos collègues l'ont trouvé ! ! allez un petit éffort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ah bon, il fallait repondre par mp? mince, j'ai encore rien capté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lol attention le mechant veille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 non il ne faut pas répondre par mp, je disais seulement que certains de vos "collègue" ont trouvé la réponse.....sur 1 autre forum.....là je vous aide..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jérémy13 a écrit:non il ne faut pas répondre par mp, je disais seulement que certains de vos "collègue" ont trouvé la réponse.....sur 1 autre forum.....là je vous aide..... Quel autre forum........Je suis chaud là, je peux les manger si il faut................. A oui au faite lol lol et relol.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 oui mais nous on est pas intelligent! on est pas diplomé chimiste, bio, prof... c'etait simple l'examen d'entrée a l'etat (j'ai honte, mon dieu, j'ai honte) tu peux pas nous aider la car on est un peu mal vu sur les autres forums pour l'instant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 bhen oui c'est normal on est des ptit belges, avec un ptit pays et un ptit cerveau pour rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 pourquoi pour rire...c'est de l'autoderision mais reelle!!!! on est des ptits belge pas très culturé mais qu'est ce qu'on sait s'amuser ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 clair au moins on est des bons vivants :drunken: :drunken: :drunken: :drunken: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ça rigolebien ! mais ça avance pas beaucoup pour info karji sur ce coup là c'est toi qui t'es fait bouffer par une femme sur .............. allez vous me le trouver ce nom ou pas ?? je vais vous stimuler avec un abonnement d'un an pour le premier qui répond bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si tu nous prend par les sentiments :geek: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 jérémy13 a écrit:ça rigolebien ! mais ça avance pas beaucoup pour info karji sur ce coup là c'est toi qui t'es fait bouffer par une femme sur .............. allez vous me le trouver ce nom ou pas ?? je vais vous stimuler avec un abonnement d'un an pour le premier qui répond bien .... Je me suis fait bouffer par qui ? Je comprend rien à ton truc.....Et pour ta réponse j'en ai aucune idée moi. Aller un luxmetre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bon je vous laisse jusqu'à ce soir pour trouver, .....si je n'ai pas la réponse, adieu l'abonnement d'un an allez voir sur 1 autre forum vous aurez la solution....je n'en dit pas plus, bonne pêche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Ca me fait penser aux oculaires comme on en utilise sur les télescopes pour le grossissement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un objectif inversé ??? ou une loupe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 un mesoscope !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mike a écrit:un mesoscope !!!!!!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 ah !!! enfin bravo mike ! a toi l'abonnement à corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah ca tue !!!! merci jeremy ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 trop fort mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Félicitations mike !!! et merci à Jeremy, c'est bien sympa ce genre d'initiative, on se sent un peu moins de simples consommateurs dans une politique paye paye paye, ca fait plaisir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 bravo mike et merci a Jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 C'est ton mois... un nouvel aquarium, un abonnement gratos... pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pffff je connaissais la réponse pfff si j'étais venu hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 félicitation mike Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 chris.579 a écrit:pffff je connaissais la réponse pfff si j'étais venu hier hihihi trop tard ce sera pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 chris.579 a écrit:pffff je connaissais la réponse pfff si j'étais venu hier Et bien pas moi....Pas de regret...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 idem, pourtant j'ai cherché... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 plus de news de toi jeremy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 .........petit problème mécanique, suis de retour, laisse moi tes coordonnées par mail pour que le service abonnement t'inscrive, "corail.magazine@editions-astrolabe.com" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jérémy13 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ah au fait, pour infos, sur l'autre forum, c'est un collègue à vous qui a trouvé ! 1 Belge !! comme quoi ! .... finalement vous nous avez ridiculisé ! ! pauvre france, j'ai honte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 heeeeee pas si mauvais que ca les ptit belges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites