lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 grace a une belle pub, nous avons battu notre record en ligne. sans parler des laches invités venu lire en masse mais ayant peur de s'inscrire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Mouahaha. Moi je dit toujours, l'important c'est qu'on parle de toi, en bien ou en mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 si on parle toi c'est que tu interesse des gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mulot a écrit:si on parle toi c'est que tu interesse des gens T'as tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 24 membres en ligne! que du bonheur.... j'adore cette pub gratuite! ca va etre dur pour rebattre ce score Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 c'est clair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:24 membres en ligne! que du bonheur.... j'adore cette pub gratuite! ca va etre dur pour rebattre ce score Mdr c'est pas Op qui modère toutes les pubs et blablabla sur le fofo ?? Là ils ont fait fort. Bon c'est qui notre sponsor ? mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 ben , on en a meme pas! pas encore assez de membres. quoiqu'a ce train la, ca va aller vite....tu te proposes notbad +1? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:ben , on en a meme pas! pas encore assez de membres. quoiqu'a ce train la, ca va aller vite....tu te proposes notbad +1? Bein j'ai rien à vendre moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 non y peut pas c'est deja notre mascotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mulot a écrit:non y peut pas c'est deja notre mascotte Mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 comme mascotte,un danseur a l'arc? sur un forum de poisson - coraux!!! et puis, on se plaint qu'on nous critique! vous cherchez aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:comme mascotte,un danseur a l'arc? sur un forum de poisson - coraux!!! et puis, on se plaint qu'on nous critique! vous cherchez aussi et qui copie des DVD (Pour rire hein ceux d'Op...) La total Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 arrete, ils vont te faire un procès! n'oublie pas qu'ils ne comprennent que leur propre humour fait de jeux de mots.... c'est rien, je supprimerais ton post.........oups, trop tard: y'a copie d'ecran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 vla que j'arrive c'est dingue ce qui ce passe, il essaye de moderer chez nous aussi ( pour les gens qui n'ont pas compris je RIGOLE ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 loucous, le + de ce forum, c'est la liberté d'expression et franchement lache toi! ps: tu pourrais mettre des accents stp, sinon je te bannis.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 dacort je maplike sure la pontuhassion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Bon vous pouvez arrêter de mettre une paranthèse après chaque phrase pour dire que la phrase était humoristique ^^ Enfin j'en revient toujours pas de la vague que ca aura fait ce petit poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 la kwoi ponktuassion s ai kwoi sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mmmmmmmmmmdddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr loucous mulot, la, je suis completement decontractée....trop marrant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Ikola a écrit:Bon vous pouvez arrêter de mettre une paranthèse après chaque phrase pour dire que la phrase était humoristique ^^ Enfin j'en revient toujours pas de la vague que ca aura fait ce petit poste T'es malade toi, et si il m'attaque en justice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 ouai une fameuse vague>>> tunze a sorti une giga wavebox ou quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 28 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 28 ????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 Pardon 29 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:28 ????????????????? non pas 28 mais le reccord est de 29 quel pub, plus de curieux que de membres et c'est pas finit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 tant mieux, ca passe le temps de certains et nous, ca nous change pas la vie......on est des vomissoires pour certains! que du bonheur je vous dit et c'est une rascasse qui vous dit ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:arrete, ils vont te faire un procès! n'oublie pas qu'ils ne comprennent que leur propre humour fait de jeux de mots.... c'est rien, je supprimerais ton post.........oups, trop tard: y'a copie d'ecran Moi pour être sur je prend des photos de mon écran......J'ai tellement du mal à croire ce que je lis....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 janvier 2009 t'aurais pu tomber plus mal; tu imagine un diodon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mets quelle resolution? perso, qu'ils font mumuse, c'est dingue comme les gens sont cons oups pardon biesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:mmmmmmmmmmmmddddddddddddddddddddddddrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr tu mets quelle resolution? perso, qu'ils font mumuse, c'est dingue comme les gens sont cons oups pardon biesse Non con ça passe aussi.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 lasquale a écrit:tant mieux, ca passe le temps de certains et nous, ca nous change pas la vie......on est des vomissoires pour certains! que du bonheur je vous dit et c'est une rascasse qui vous dit ca! moi les rascasses c'est dans la bouillabaise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 mulot a écrit:lasquale a écrit:tant mieux, ca passe le temps de certains et nous, ca nous change pas la vie......on est des vomissoires pour certains! que du bonheur je vous dit et c'est une rascasse qui vous dit ca! moi les rascasses c'est dans la bouillabaise C'est vrai que c'est bon ça...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 15 janvier 2009 vous n'allez pas me bouffer en +! mais alors profitez en avant que j'entame mon regime d'été car ca va saigner sec....(chaque année je dis pareil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Bon encore un nouveau record hier soir.....29 en ligne....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:Pardon 29 Mouai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:NotBad a écrit:Pardon 29 Mouai J'avais pas vu ton post excuse....... Ps: On peu peut être changer le titre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 ca te va comme ca karji? lolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 lasquale a écrit:ca te va comme ca karji? lolll Oui, on va faire dans la fin du conflit, et va pouvoir recommencer à faire vivre notre communauté.....Perso j'ai pris une bonne claque, et ne regarde plus certains et certaines, comme avant...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Karji a écrit:lasquale a écrit:ca te va comme ca karji? lolll Oui, on va faire dans la fin du conflit, et va pouvoir recommencer à faire vivre notre communauté.....Perso j'ai pris une bonne claque, et ne regarde plus certains et certaines, comme avant...... Snif tu n'es plus mon ami alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji a écrit:lasquale a écrit:ca te va comme ca karji? lolll Oui, on va faire dans la fin du conflit, et va pouvoir recommencer à faire vivre notre communauté.....Perso j'ai pris une bonne claque, et ne regarde plus certains et certaines, comme avant...... Snif tu n'es plus mon ami alors Non c'est pas dans se sens là. Je pense plus me méfier quand j'irais sur d'autres forum.....Encore que je n'ai plus trop envie d'y allé....Mais je suis globalement dessus par tout ces gens qui n'ont pas lu la moitié de notre sujet ( vu qu'il a été très vite enlevé ( bravo aux modos)), et qui on juste déversé un flot de haine.......C'est toujours plus simple derrière son PC. Toutes ces personnes qui se disent complètement saine, sans aucun vice...... Mais par contre, j'ai aussi pu voir que nos modos "savent mettre les mains dans le cambouis".........Bravo à eux pour leur intervention en faveur de notre forum et de notre défense..........Merci donc à Mulot, Moes, Lasquale et Lejoey. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Karji a écrit:lasquale a écrit:ca te va comme ca karji? lolll Oui, on va faire dans la fin du conflit, et va pouvoir recommencer à faire vivre notre communauté.....Perso j'ai pris une bonne claque, et ne regarde plus certains et certaines, comme avant...... Snif tu n'es plus mon ami alors Non c'est pas dans se sens là. Je pense plus me méfier quand j'irais sur d'autres forum.....Encore que je n'ai plus trop envie d'y allé....Mais je suis globalement dessus par tout ces gens qui n'ont pas lu la moitié de notre sujet ( vu qu'il a été très vite enlevé ( bravo aux modos)), et qui on juste déversé un flot de haine.......C'est toujours plus simple derrière son PC. Toutes ces personnes qui se disent complètement saine, sans aucun vice...... Mais par contre, j'ai aussi pu voir que nos modos "savent mettre les mains dans le cambouis".........Bravo à eux pour leur intervention en faveur de notre forum et de notre défense..........Merci donc à Mulot, Moes, Lasquale et Lejoey. Oui un tout grand merci aux modos. Je n'ai pas voulu me justifier pour ces conneries, mais j'ai lu ce que vous avez écrit, et je suis fier de vous Enfin merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 tu n'as a te justifier pour rien lilise.....chacun ecrit ce qu'il veut, quand il veut , avec les fautes qu'il veut et l'heure qu'il veut!!!!!!!!!!! puis, t'as fait de la pub :cyclops: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 gratos en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Excusez moi mais j'ai ete malade comme un chien toute cette semaine et je redebarque aujourd'hui et je ne comprends rien a tout ca il s'est passe quoi pendant mon absence..... il va y avoir de la bagarre dans l'air .....MDRRRRRRRRRRRR Si oui, j'en suis pour vous les ptits gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites