NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Ça fait 5 jours qu'il ne s'ouvre presque plus. Tout les autres coraux se portent bien. Je ne comprend pas.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 peut etre trop ou pas assez de brassage, ca fait combien de temp que tu l'as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 mulot a écrit:peut etre trop ou pas assez de brassage, ca fait combien de temp que tu l'as Il est en place depuis plus de 2 mois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Bon Kh à 6 C'est peu être pour ça... (Foutu Kh qui descend en 2 jours ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 remonte ton kh ca peut venir de la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 comme toujours il faut essayer de trouver le problème par élimination en mer le KH est aux alentours de 8°KH, je ne pense pas que ce soit cela mais autant le remonter à 8 ca ne peut faire que du bien ... courage notbad, qui cherche, trouve... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Est ce que ton monti va mieux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 15 février 2009 Salut, Bein en fait je l'ai déplacé, ça fait +/-1 mois qu'il est poser sur le haut du bac, il n'ouvre plus ces polypes comme avant mais il ne blanchit pas, bizarre Je verrai bien si il change de comportement après la mise en route du nouvel écumeur... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites