fabrice casament 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Voilà ce que j'ai trouvé pour Lesquale lorsqu'elle habitera dans sa nouvelle maison. Avec l'option récifal http://www.casafree.com/modules/xcgal/albums/userpics/13996/lavabo9hr.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 si on fait couler l'eau chaude longtemps ca fait quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Heuuu ...Tous les passionnés de design savent que le pratique et l'estétique ne se conjuguent pas toujours . llol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 les poissons rouges c'est dans mon etang... sinon, c'est moche désolé mais j'aime pas du tout je prefère le style épuré comme chez toi mmmmdddddddrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 C"est pour rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 oui oui, j'avais bien compris looooooooolllllllllllllllll heureusement d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Qué truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 mulot a écrit:si on fait couler l'eau chaude longtemps ca fait quoi une bouillabaisse..... miammm miammm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vous n avez rien compris y a pas d eau chaude s est sa l ecologie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 sisi y a un mitigeur,mais je vois déja la tete des poipois quand ils vont voir la mienne arriver le matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites