Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fabrice casament

cuve nue

Messages recommandés

peut etre voir chez ans aquarium mais je pense pas que ce soit lui qui les fabrique

j'en ai vu la fois passee
sa vaut ce que sa vaut

Les deux principaux fabricants d'aquarium en Belgique sont à ma connaissance:

Defish
et Aqualife.

D'après les derniers echos la qualité de Defish a nettement baissé, Blue Coral ( comme beaucoup d'autres magasins) travaille avec Defish par exemple.

Si je ne me trompe le bac de Lejoey a été réalisé par Aqualife et la qualitée était élevée, il l'avait commandé chez aquacenter gary.

je pense que chez histoires d'eaux comme chez corailpassion, y'a moyen de demander un bac realisé par les reliefs aquatiques.

je deconseille pour l'instant defish....

SebV a écrit:
Les deux principaux fabricants d'aquarium en Belgique sont à ma connaissance:

Defish
et Aqualife.

D'après les derniers echos la qualité de Defish a nettement baissé, Blue Coral ( comme beaucoup d'autres magasins) travaille avec Defish par exemple.

Si je ne me trompe le bac de Lejoey a été réalisé par Aqualife et la qualité était élevée, il l'avait commandé chez aquacenter gary.
defish je te le deconseille
j ai fait ma cuve la et vraiment pas terrible comme finition et comme service enfin j ai plein de truc comme ca
ex: j ai demander 2 remonter de 25 je me retrouve avec 2 de 20 et quand j ai discuter c est a peine si je me suis pas fait engueuler
ma decante que je viens d aller chercher
j avais demander en 45 je mesure en rentrant a la maison c est 40 de haut super Evil or Very Mad

c'est vrai que si ils ne font pas se que la client a commander , c'est pas terrible

Aqualife ils sont vraiment bien :face:

Pour info, je suis aller chercher ma cuve là bas (usine) un jour férié...
La patronne est venue elle même dans sa ptite porsche rouge, elle m'a nettoyé les joints du bac, la fait briller, emballer!!! Si ca c'est pas sympathique Very Happy
De plus mon bac a un finition vraiment impéccable et quelque renfort bien pensé.
Moi je dis chapeau!! :face:

http://www.aqualife-nv.be/

C'est vrai oublie défish.Pour te donné une idée mon premier bac marin(cuve nue 120x60x50) venait de chez eux.Lors du remplissage je me suis apercu qu'il y avait une fuite à un joint..... Shocked et tout les coraux,poissons,décor etaient déjà en place la rage koi.....en + ils sont pas bon marché du tout.Pour te donné une ideé j'ai demandé le prix pour une petite cuve nue de 60x40x30 pour me faire une décante : prix 60euros Shocked Shocked Shocked

au risque de te contredire pascal28, he est plus cher justement.

mon dernier devis chez eux depassait de plus de 200e le meme devis que celui du poisson d'or et de 250e le devis de chez corail passion.

d'ailleurs meme mon support etait bien plus cher chez histoire d'eaux (presque 100e plus cher)

j'avais eu un excellent prix chez jean marc oui.
excellent service aussi car a l'arrivée chez moi, la cuve avait des defauts et il a fait le chemin (70km) le soir meme pour venir verifié. il m'a proposé un bon d'une certaine valeur pour compenser la mauvaise realisation de .................defish!
demande bien que la cuve soit realisée par qqun d'autres que defish...

si tu as corail passion au telephone, tu peux lui remettre le bonjour de daniella Smile

lasquale a écrit:
au risque de te contredire pascal28, he est plus cher justement.

mon dernier devis chez eux depassait de plus de 200e le meme devis que celui du poisson d'or et de 250e le devis de chez corail passion.

d'ailleurs meme mon support etait bien plus cher chez histoire d'eaux (presque 100e plus cher)

désolé,méa culpa mon informateur s'est foutu de ma g.....

te tracasse pas, y'a pas mort d'homme Smile
quand j'ai refuser le bac chez histoires d'eaux, j'ai eu un beau tirage de tete pendant presqu'un an d'un des vendeurs.
le gerant m'a alors demandé pourquoi je n'avais pas pris mon bac chez eux et leur ai expliqué que je l'avais moins cher ailleurs.
il m'a alors dit: "suffit de le dire, on peut s'aligner"
mais quand je lui ai dit que la difference se chiffrait a 200e, il 'ma dit "ah , ca c'set beaucoup"

Smile

mais bon ,j'adore ce magasin et cela est rentré dans l'ordre.

lasquale a écrit:
j'avais eu un excellent prix chez jean marc oui.
excellent service aussi car a l'arrivée chez moi, la cuve avait des defauts et il a fait le chemin (70km) le soir meme pour venir verifié. il m'a proposé un bon d'une certaine valeur pour compenser la mauvaise realisation de .................defish!
demande bien que la cuve soit realisée par qqun d'autres que defish...

si tu as corail passion au telephone, tu peux lui remettre le bonjour de daniella Smile
de toute facon jean marc ne travail plus avec defish

c'est pas bete

je m'etais rebseigner pour des vitres
les vitriers liegeois etait les moins chers

j'en ai fait plusieurs et la reponse a ete non pour tout ceux que j'ai fait.
(malgrès qu'un bon ami etait bien placé chez sprimoglass)
mais rien n'empêche de demander avec des schémas tres précis.

[quote="lasquale"]je pense que chez histoires d'eaux comme chez corailpassion, y'a moyen de demander un bac realisé par les reliefs aquatiques.quote]

oui les 2 le font, mais je pense que chez corail passion tu auras un meilleur prix

• Créer...