fabrice casament 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 Salut Est-ce que quelqu"un pourrait me donner un mag ou un site où je pourrais demander u un devis pour unr cuve nue (à part H E et P O). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 16 janvier 2009 peut etre voir chez ans aquarium mais je pense pas que ce soit lui qui les fabrique j'en ai vu la fois passee sa vaut ce que sa vaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Les deux principaux fabricants d'aquarium en Belgique sont à ma connaissance: Defish et Aqualife. D'après les derniers echos la qualité de Defish a nettement baissé, Blue Coral ( comme beaucoup d'autres magasins) travaille avec Defish par exemple. Si je ne me trompe le bac de Lejoey a été réalisé par Aqualife et la qualitée était élevée, il l'avait commandé chez aquacenter gary. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 je pense que chez histoires d'eaux comme chez corailpassion, y'a moyen de demander un bac realisé par les reliefs aquatiques. je deconseille pour l'instant defish.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 Je vous remercie ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 SebV a écrit:Les deux principaux fabricants d'aquarium en Belgique sont à ma connaissance: Defish et Aqualife. D'après les derniers echos la qualité de Defish a nettement baissé, Blue Coral ( comme beaucoup d'autres magasins) travaille avec Defish par exemple. Si je ne me trompe le bac de Lejoey a été réalisé par Aqualife et la qualité était élevée, il l'avait commandé chez aquacenter gary.defish je te le deconseille j ai fait ma cuve la et vraiment pas terrible comme finition et comme service enfin j ai plein de truc comme ca ex: j ai demander 2 remonter de 25 je me retrouve avec 2 de 20 et quand j ai discuter c est a peine si je me suis pas fait engueuler ma decante que je viens d aller chercher j avais demander en 45 je mesure en rentrant a la maison c est 40 de haut super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 janvier 2009 c'est vrai que si ils ne font pas se que la client a commander , c'est pas terrible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Aqualife ils sont vraiment bien :face: Pour info, je suis aller chercher ma cuve là bas (usine) un jour férié... La patronne est venue elle même dans sa ptite porsche rouge, elle m'a nettoyé les joints du bac, la fait briller, emballer!!! Si ca c'est pas sympathique De plus mon bac a un finition vraiment impéccable et quelque renfort bien pensé. Moi je dis chapeau!! :face: http://www.aqualife-nv.be/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 C'est vrai oublie défish.Pour te donné une idée mon premier bac marin(cuve nue 120x60x50) venait de chez eux.Lors du remplissage je me suis apercu qu'il y avait une fuite à un joint..... et tout les coraux,poissons,décor etaient déjà en place la rage koi.....en + ils sont pas bon marché du tout.Pour te donné une ideé j'ai demandé le prix pour une petite cuve nue de 60x40x30 pour me faire une décante : prix 60euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci les gars je vais voir ça. Donc vous me conseillez d'éviter un bac de chez coral bleue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pour moi he est imbattable en prix dans les cuves nue en belgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 au risque de te contredire pascal28, he est plus cher justement. mon dernier devis chez eux depassait de plus de 200e le meme devis que celui du poisson d'or et de 250e le devis de chez corail passion. d'ailleurs meme mon support etait bien plus cher chez histoire d'eaux (presque 100e plus cher) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Oui, 100 plus chère pour mon projet et prix double pour le support ! Lasquale, chez corail passion c'est - chère ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'avais eu un excellent prix chez jean marc oui. excellent service aussi car a l'arrivée chez moi, la cuve avait des defauts et il a fait le chemin (70km) le soir meme pour venir verifié. il m'a proposé un bon d'une certaine valeur pour compenser la mauvaise realisation de .................defish! demande bien que la cuve soit realisée par qqun d'autres que defish... si tu as corail passion au telephone, tu peux lui remettre le bonjour de daniella Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lasquale a écrit:au risque de te contredire pascal28, he est plus cher justement. mon dernier devis chez eux depassait de plus de 200e le meme devis que celui du poisson d'or et de 250e le devis de chez corail passion. d'ailleurs meme mon support etait bien plus cher chez histoire d'eaux (presque 100e plus cher) désolé,méa culpa mon informateur s'est foutu de ma g..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 te tracasse pas, y'a pas mort d'homme quand j'ai refuser le bac chez histoires d'eaux, j'ai eu un beau tirage de tete pendant presqu'un an d'un des vendeurs. le gerant m'a alors demandé pourquoi je n'avais pas pris mon bac chez eux et leur ai expliqué que je l'avais moins cher ailleurs. il m'a alors dit: "suffit de le dire, on peut s'aligner" mais quand je lui ai dit que la difference se chiffrait a 200e, il 'ma dit "ah , ca c'set beaucoup" mais bon ,j'adore ce magasin et cela est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blade1 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 lasquale a écrit:j'avais eu un excellent prix chez jean marc oui.excellent service aussi car a l'arrivée chez moi, la cuve avait des defauts et il a fait le chemin (70km) le soir meme pour venir verifié. il m'a proposé un bon d'une certaine valeur pour compenser la mauvaise realisation de .................defish!demande bien que la cuve soit realisée par qqun d'autres que defish...si tu as corail passion au telephone, tu peux lui remettre le bonjour de daniella de toute facon jean marc ne travail plus avec defish Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Je penssais à un truc... :study: C'est peut-être idiot, mais si je me renseignais auprès d'une vitrerie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 c'est pas bete je m'etais rebseigner pour des vitres les vitriers liegeois etait les moins chers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 A voir s'ils le fabriquent biensûr !!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas sur faut leur demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 j'en ai fait plusieurs et la reponse a ete non pour tout ceux que j'ai fait. (malgrès qu'un bon ami etait bien placé chez sprimoglass) mais rien n'empêche de demander avec des schémas tres précis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 [quote="lasquale"]je pense que chez histoires d'eaux comme chez corailpassion, y'a moyen de demander un bac realisé par les reliefs aquatiques.quote] oui les 2 le font, mais je pense que chez corail passion tu auras un meilleur prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabrice casament 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci tout le monde, je crois que je vais rester pendu une au téléphone... demain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites