SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 apparement une déclaration de la part du monde marin avait été postée sur op Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ha bein j'ai jamais vu ce texte tiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mulot a écrit:yess je voulais pas le mettre mais bon .... Il n'est pas effacé, il est en page 6 du sujet................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Karji a écrit:NotBad a écrit:Ha bein j'ai jamais vu ce texte tiens Il faut lire tout le sujet mon bon NotBad..... Non je ne prend pas le temps de lire des conneries, un peu ça vas mais après ça lasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vois rien en page 6 mais, bon comment j'arrive pas a m'identifier surement de ma faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t'es banni mulot :::::::::::::::::::::::))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vais edite le post car apparamment le post y est toujours mais en tant qu' invite j y ai pas acces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mulot a écrit:je vais edite le post car apparamment le post y est toujours mais en tant qu' invite j y ai pas acces Ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites