pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonjour a tous,j'ai lu sur un post mais je ne sais plus ou que l'un de nous élevait les artémias alors je désirerais savoir ql nourriture il donne,l'apport journalier et la taille qu'il obtient,et le pourcentage de réussite merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors là, ca ne me dit rien ! par contre, Lasquale avait mis le lien pour le blog de lebacasab, et on y voyait qu elle avait fait un petit élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 merci sebv,je vais aller zieuté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 quand on y pense, c'est pas donné le petit berlingo d'artémias vivants, 2€ pour ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 2.20e chez moi et 5 paquets par semaine,tu comprends que je veux les faire moi mème,chaque mois cella me fera un beau corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 Sur les forums d'eau douce, ils expliquent la maniere d'élever les artémias, beaucoup d'entre eux le font avec des pourcentages de réussite assez corrects. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 salut fjr1300 tu as une adresse a me donner? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 http://lebacasab.canalblog.com/ Voila l'adresse du blog de Sab, Reste plus qu'à trouver ou ca se trouve sur le blog mtn :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 janvier 2009 chris.579 a écrit:http://lebacasab.canalblog.com/ Voila l'adresse du blog de Sab, Reste plus qu'à trouver ou ca se trouve sur le blog mtn :p merci chris.579 et encore superbe tes coraux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites