Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lasquale

multi controller 7096

Messages recommandés

en echange de mes ampoules aquamerdiques jaune - vert, j'ai recu un bon de 126e chez histoires d'eaux.
ne voyant pas ce que je pourrais me prendre, j'ai penser qu'un 7096 serait bien tentant.
ca piloterait ma wavebox ainsi que ma 6055 et dans le futur d'autres pompes pulsables.

ne me parlez pas de delais, je m'en kike car ce n'est pas du tout urgent.
par contre, concernant les possibilités de ce multi, ca reste vague meme en fouillant sur le net.

le pilotage est pour 4 pompes? pouvons nous piloter une pompe a la fois (donc contraitrement au 7095 ou l'on joue avec des intervalles donc 2 pompes minimum)
et le pilotage de la wave, ca remplace simplement le 6091 controller wave? sans fonctions supplémentaires je suppose.

pour ce qui est de le branché sur pc, je n'ai aucuns probleme avec ca.
c'est pas facile de se porter sur un produit ou les descriptifs restent vagues sur le net.

Je pense que ça commande 4 pompes (ou plus avec les Té prévu à cette effet) en couple.

La wavebox peut être branchée dessus et il te permet de réglé en 0.1 seconde et non à la seconde.

le mieux est encore que tu attendes les impressions des premiers acheteurs Wink

oui c'est sur ................faudrait encore qu'il sorte un jour ce multi Smile

• Créer...