Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mike11

crabe symbiotique

Messages recommandés

alors voila, je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur les bons crabes, les nuisibles, avec photos la total quoi pour pouvoir identifier facilement les bons des mauvais crabes !

merci d'avance !

Bon je commence par quelques photos de bon crabe Razz

Neopetrolisthes Maculatus

Crabe filtreur

Trapezia Rufonctata

Crabe Tetralia

NotBad a écrit:
Karji floodeur lol!

Oui et alors......J'en profite ici on a encore le droit de s'exprimer.......... Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

je vais téléphoner a mon avocat car je pense qu'ici , y a des personnes qui me font un harcèlement moral a faire expres de parler d'autre chose pour que je n'ai pas réponse a mes questions....

j'ai besoin de ton nom et ton adresse Karji... pour t'envoyer une carte de bonne année hum Twisted Evil

lool

mike a écrit:
je vais téléphoner a mon avocat car je pense qu'ici , y a des personnes qui me font un harcèlement moral a faire expres de parler d'autre chose pour que je n'ai pas réponse a mes questions....

j'ai besoin de ton nom et ton adresse Karji... pour t'envoyer une carte de bonne année hum Twisted Evil

lool

Mdr.......

Nom et prénom: Lecrabe Karji
Adresse: Dans acro de Notbad...............................

Karji a écrit:
mike a écrit:

lool

Mdr.......

Nom et prénom: Lecrabe Karji
Adresse: Dans acro de Notbad...............................

MDR

ok parfait c'est noté, ben je vais prendre une bouture de l'acro a adrien avec toi dedans, jte mettrai dans un bac... et pour pas que tu soit tout seul je te mettrai une copine...

Mademoiselle Laetitia squille.... tres sympa ....

Laughing Laughing Laughing Laughing

mike a écrit:
ok parfait c'est noté, ben je vais prendre une bouture de l'acro a adrien avec toi dedans, jte mettrai dans un bac... et pour pas que tu soit tout seul je te mettrai une copine...

Mademoiselle Laetitia squille.... tres sympa ....

Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci, merci, mais pour la squille je passe mon tour..............

un bon crabe symbiotique ne quitte jamais son corail ???

car j'ai une bouture d'acro qui n'a pas de crabe le jour... et la maintenant de la nuit je viens de regarderet yavait 2 crabes dessus,

ce sont des saloperies ces deux la non ??? lol, je les observe avec la lampe de poche mais il bouge pu, je sais pas comment faire pour savoir si ce sont des bons ou pas... ca m'embeterai de les tuer alors que ce sont de bons petits crabes...

votre avis ??? Neutral

Si tu vois ton acropora dépérrir par les polypes = mauvais crabbbbb Razz

y a un crabe que je cherche s est celui qui tient une anemone dans chaque pince je le trouve supers beau et marrant lol!

Ha oui je l'avais oublié celui là lol!
Pour info j'ai vu pendant la nuit mon crabe symbiotique Tetralia se balader dans le bac... Je ne le retrouve plus.
Donc sa se peu que ce genre de crabe quitte son corail de temps en temps Wink (pour ceux qui me disaient le contraire)

zhom -> Y EN A AU PO ! lol ils sont a 12€ plus ou moins, amélie en a un depuis au moins 8 mois et il va super bien, il est super a observer !

lejoey -> ben j'ai 1 acro et 2 monti digitata qui sorte pu leur polype Neutral

Oui mon crabe pompom c'est un super crable, jolie couleur, très original, très intéréssant surtout pendant le nourrissage il sort de sa grotte et fait aller ses anémone comme une pompom girl c'est marrant, il attrape la nourriture avec, le miens se nourrit de tout mais se qu'il préfére se sont les artémias

Le problème avec le crabe lybia c'est qu'il est assez craintif et donc si tu n'as pas un nano bein tu ne le vois jamais...

• Créer...