mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 alors voila, je voudrai savoir si quelqu'un a des infos sur les bons crabes, les nuisibles, avec photos la total quoi pour pouvoir identifier facilement les bons des mauvais crabes ! merci d'avance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bon je commence par quelques photos de bon crabe Neopetrolisthes Maculatus Crabe filtreur Trapezia Rufonctata Crabe Tetralia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Tu vois que tu fais des belles photos.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mdrr bien joué karji houuuuuu merci adrien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Karji floodeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 NotBad a écrit:Karji floodeur Oui et alors......J'en profite ici on a encore le droit de s'exprimer.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je vais téléphoner a mon avocat car je pense qu'ici , y a des personnes qui me font un harcèlement moral a faire expres de parler d'autre chose pour que je n'ai pas réponse a mes questions.... j'ai besoin de ton nom et ton adresse Karji... pour t'envoyer une carte de bonne année hum lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mike a écrit:je vais téléphoner a mon avocat car je pense qu'ici , y a des personnes qui me font un harcèlement moral a faire expres de parler d'autre chose pour que je n'ai pas réponse a mes questions.... j'ai besoin de ton nom et ton adresse Karji... pour t'envoyer une carte de bonne année hum lool Mdr....... Nom et prénom: Lecrabe Karji Adresse: Dans acro de Notbad............................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Karji a écrit:mike a écrit:je vais téléphoner a mon avocat car je pense qu'ici , y a des personnes qui me font un harcèlement moral a faire expres de parler d'autre chose pour que je n'ai pas réponse a mes questions.... j'ai besoin de ton nom et ton adresse Karji... pour t'envoyer une carte de bonne année hum lool Mdr....... Nom et prénom: Lecrabe Karji Adresse: Dans acro de Notbad............................... MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ok parfait c'est noté, ben je vais prendre une bouture de l'acro a adrien avec toi dedans, jte mettrai dans un bac... et pour pas que tu soit tout seul je te mettrai une copine... Mademoiselle Laetitia squille.... tres sympa .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mike a écrit:ok parfait c'est noté, ben je vais prendre une bouture de l'acro a adrien avec toi dedans, jte mettrai dans un bac... et pour pas que tu soit tout seul je te mettrai une copine... Mademoiselle Laetitia squille.... tres sympa .... Merci, merci, mais pour la squille je passe mon tour.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 un bon crabe symbiotique ne quitte jamais son corail ??? car j'ai une bouture d'acro qui n'a pas de crabe le jour... et la maintenant de la nuit je viens de regarderet yavait 2 crabes dessus, ce sont des saloperies ces deux la non ??? lol, je les observe avec la lampe de poche mais il bouge pu, je sais pas comment faire pour savoir si ce sont des bons ou pas... ca m'embeterai de les tuer alors que ce sont de bons petits crabes... votre avis ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Si tu vois ton acropora dépérrir par les polypes = mauvais crabbbbb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y a un crabe que je cherche s est celui qui tient une anemone dans chaque pince je le trouve supers beau et marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Lybia tessellata dit crabe pompom http://www.aquabase.org/crustacea/view.php3?id=94 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Ha oui je l'avais oublié celui là Pour info j'ai vu pendant la nuit mon crabe symbiotique Tetralia se balader dans le bac... Je ne le retrouve plus. Donc sa se peu que ce genre de crabe quitte son corail de temps en temps (pour ceux qui me disaient le contraire) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 zhom -> Y EN A AU PO ! lol ils sont a 12€ plus ou moins, amélie en a un depuis au moins 8 mois et il va super bien, il est super a observer ! lejoey -> ben j'ai 1 acro et 2 monti digitata qui sorte pu leur polype Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Oui mon crabe pompom c'est un super crable, jolie couleur, très original, très intéréssant surtout pendant le nourrissage il sort de sa grotte et fait aller ses anémone comme une pompom girl c'est marrant, il attrape la nourriture avec, le miens se nourrit de tout mais se qu'il préfére se sont les artémias Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Le problème avec le crabe lybia c'est qu'il est assez craintif et donc si tu n'as pas un nano bein tu ne le vois jamais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Ca c'est vrai déjà dans le miens je le vois que quand je donne à manger c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites