NotBad 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 yessss supers beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Très belle pièces Toujours en MarineColor 14K?? Ca me parrait fort bleu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bien joli tout ça! Et déjà de belles grosses pièces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 bonsoir lejoye oui c est bien du 14000klv en marine color 400W c est vrais que c est bleuté mais les coraux ne ce porte pas plus mal la pousse n est pas excepionnel mais bon on peut pas tout avoir pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mes 250 watts 14K ne donnent pas si bleu !!! sans les t5 bleu, je trouve même que c'est trop jaune! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Merci pour la précision Pascal, en effet on m'avait dis que les 400w en 14k donnait assez bleuté contrairement au autre wattage a température égale... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Pascal, aurais tu une photo de la face avant du bac, histoire de voir l'aspect général ? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 vais te faire ca pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila une photo de face pas terible plus bleu que la realité en plus un spot coté droit éteint bonne soirée pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila une photo de face pas terible plus bleu que la realité en plus un spot coté droit éteint bonne soirée pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je pense que je vais rajouter un t5 devant 1X54W blanc pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 L'agencement est vraiment bien, plein de petits surplombs ou mettre les coraux, ce bac doit bien donné! c'est pas évident les photos, moi aussi j'ai difficile à prendre des photos qui rendre vrmt l'éclairage tel qu il est ... soit les blancs cramés soit trop sombre etc etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et une photo un peu plus loin, c'est possible? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 voila daniela les deux spot hqi éteint juste le t5 blanc a l arriére du bac et l apn avec le flach pascal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 mais qu il est laid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pourquoi tu dis qu'il est laid. en fait, les photos avec flash c'est toujours catastrophe. il est tres bien ce bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je pensais que c'était un cube en fait, mais il est mieux comme cela ! tu as un sacré lobophyton ! le mien est bien utile , il me sert de baromètre du bac, quand il ne sort pas ses polypes blancs, c'est qu'il y a un stuuutt .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 et une de plus sans flach ben oui je viens de perdre l autre et j ai racheté celuis ci qui est tout petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal03 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 préfère quand méme quand mes deux 400 14000 sot allumé méme ci c est plus bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Salut pascal,sa fait bizare de voir ton bac sans les grand plateau..... Mais il se rempli bien avec toutes tes petites boutures qui grandise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 waou super ton bac et de tres beaux coraux apparement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites