toch 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Bonjour a tous Faite moi part de vos petites recettes personelles qui ont porté leur fruit chez vous.... Je commence des cyano,sur les pv et le sable pas encore trop grave mais elle s'attaque sur tous mes coraux mous Je les prends un par un,les mets devant une pompe et tout part,puis 3 heures après de nouveau le carnage PS:absolument rien sur les durs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 pas grand chose a faire a part les souffler, les aspirer et de la patience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voilà qlqs photos,mieux vaut une photo qu'un long discours...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 je ne peux pas te repondre, j'ai jamais eu ca sur mes coraux. j'espère que tu trouveras une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 a part les brasser je voit pas trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 t as fait un changement d'eau avec un sel riche? tu as modifié l'éclairage je crois? tu balances des produits genre oligo & co ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Ce sont des dinoflagellée J'en ai déjà eu dans mon premier bac...elle ont disparue après 2semaine... Si je me rappelle, j'ai changer de l'eau, filtrée sous charbon et eteind l'éclairage pendant 24h et mis un drap pour que la lumière ne passe pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 Voilà ce que j'avais...exactement pareil...ca s'accroche a tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 SebV a écrit:t as fait un changement d'eau avec un sel riche? tu as modifié l'éclairage je crois? tu balances des produits genre oligo & co ? Pas de changement d'eau elle était prète mais en voyant ca je l'ai pas fais.Effectivement changement d'ampoules et ajout de amino M,que je stop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 18 janvier 2009 ce n'est pas du a ça...j'ai toujours mis du grotech. sinon, laurent a raison "dino caca", mais ca part assez rapidement.je pense meme que ca ne tue pas si je ne me trompe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'ai eu ce genre de merde a mon changement de bac et contrairement aux autres j'ai fait de gros changements d'eau et syphone tous les jours tout ce que je pouvais et en moins de 10 jours , tout avait dsparu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites