Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chris.579

Le bac de Chris.579 : Nouvelles photos (19/04/09)

Messages recommandés

chris.579 a écrit:
oui, je sais que tu en voudrais

mais j'ai vu que ces trois la Sad


Ok je te pardonne lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elles viennent de chez aquatop. 9€ pièces, ça va encore.

Oui, c'est chouette comme crevette. Reste plus qu'à leur faire leur petite maison maintenant Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je suis alle au PO y en avais
j adore ses petites crevettes aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors vieille écumeur, qu'as tu repris dans tes filets de chez Lilise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le favia, un acro (tout en haut du bac) et un petit morceau du meme acro que tu as pris (sur le sable, dans le coin du bac)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sinon les poissons arrivent encore à bouger avec ce que tu as encore mis en plus ...?


mais bon, je te comprends " Trop, c'est pas assez " .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ SebV: lol, tout à fait d'accord :p.

arf, je constate que le post ou j'affichais l'adresse de mon site est vide Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad

Bon ben je recommence http://reef.o-n.fr. Pas encore très à jour pour le moment en photo mais je vais essayer de faire ca le plus vite possible. J'ai pas mal de photo à trier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En cette période de stage, j'ai un peu de mal à donner quelques nouvelles de mon bac.

Tout va pour le mieux, excepté cette attaque de cyano que je peine à exterminer.
Voici quelques photos prises ce matin.

Petite vue d'ensemble


Mon big acro comme je l'appelle, une des pièces maitresses du bac.

Ca a bien poussé depuis bientôt 4 mois


Un peu de couleur.


Presque au centre, un favia venant de chez lilise


Mon montipora plateau qui pousse qui pousse qui pousse.


Et une dernière (un peu floue), on peut voir l'acro à pointe mauve sur la droite venant lui aussi de chez lilise et qui pousse pas mal lui aussi
.

voila Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tjs aussi rempli de coraux et de couleur ton bac !!!

d'ailleur dans ta jungle de coraux je retrouve pas l'acro vert fluo que je t'ai fait !!! Neutral lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci

@Mike, si si, on le voit l'acro. Sur la dernière photo, regarde bien. Il est derrière une petit acro, juste à droite de l'acro rose dont je t'ai fait une bouture. D'ailleurs, comment ce portent les boutures?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment plein de belles couleurs ton bac! ☀

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah ouiiiiiiiiiii je vois ces pointes !! lol, il c'est éclairci non??, sinon tes bouures vont bien !! l'acro rose est superbe, avec mon nouvel éclairage en 250w il est devenu bien rose avec des reflets vert fluo aux endroits ombragés, il est superbe ! le pavona ce porte bien aussi, jte ferai des photos si tu veux Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui il s'est un peu éclaircit, il prend la même teinte que l'acro fluo que j'avais déjà. Mais il pousse bien, il prend bien sa place dans le décor.

Oui, ca serait bien sympa une tite photo des boutures, voir un peu comme ca pousse Very Happy
Pour le turbinaria, il pousse bien sur le sable, j'ai pas trouver de place ou le mettre, mais je finirais par trouver Razz.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh ben ce magnifique bac comme tu dis est un peu parti en cou.....

Pas eu le temps de m'en occuper pdt quelques mois. RAC vide => chute du kH, j'ai perdu quelques pièces. La ca commence à aller bien que la coraline ne pousse toujours pas.

J'ai ajouté quelques acro dernièrement venant de chez aquatop, 29€ pièce ou 4 pour 100€. J'ai ainsi acheté un acro bleu à gros polypes, un acro blanc crème polypes jaune fluo pointes mauves (ce mélange de couleur est splendide) et enfin un acro jaune/vert fluo. Un ami a pris le 4è, un superbe acro vert d'un assez belle taille. Aussi, j'ai reçu fin octobre pour mon anniversaire un magnifique stylophora vert qui va vraiment bien.

Autre fait sympa, une belle ponte de tectus, y'en a partout, quelques jeunes strombus aussi.
Si non, toujours cette saleté de cyano, je ne trouve pas l'origine de sa présence. Mais les changements régulier ont l'air de lui être doucement fatal, verra dans 2-3 mois si j'en serais venu à bout ou non.

Je ferais des photos demain si j'oublie pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...