Invité Posté(e) le 20 janvier 2009 salut, quelqu'un a-t-il déjà testé ces ampoules ou endendu des retours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 loucous a écrit:salut, quelqu'un a-t-il déjà testé ces ampoules ou endendu des retours j'ai déjà essayé les 10000k d'arcadia pour te donné une idée elle est resté 1 jours.... Maintenant la 14000k je n'ai pas essayé mais vu le rendu de la 10000k j'ai préféré ne pas tenté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 il fut un temps ou j'etais en 250 watt et j'avais essaye cette ampoule et franchement horrible !!! c'etais vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 benben030883 a écrit:il fut un temps ou j'etais en 250 watt et j'avais essaye cette ampoule et franchement horrible !!! c'etais vert +1 je dirais meme vert prairie.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 janvier 2009 merci, comme quoi, il vaut mieux se renseigner avant d'acheter n'importe quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itajoe 0 Posté(e) le 22 janvier 2009 loucous a écrit:salut, quelqu'un a-t-il déjà testé ces ampoules ou endendu des retours ciao ti consiglio BLV di NEPTURION 250W 14000K Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 C'est bien un forum international mais il faudrait des traducteurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Le monsieur à dit "salut je vous recommande BLV de NEPTURION 250W 14000K" http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR Voilà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 oui il parrait qu'elles sont très bien ces ampoules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 effectivement, j'avais des 10.000 pure blanc et elle rendaient pas mal mais avec le temps, ca jaunit aussi. a refaire, je me demande si je n'essayerais pas les 14.000 en blv. de+, elles ont un tres bon rapport qualité-prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
itajoe 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lasquale a écrit:effectivement, j'avais des 10.000 pure blanc et elle rendaient pas mal mais avec le temps, ca jaunit aussi. a refaire, je me demande si je n'essayerais pas les 14.000 en blv. de+, elles ont un tres bon rapport qualité-prix salut j'avais le même et maintenant, je suis passé blv à 140000k et suis content du résultat j'ai traduit avec un programme ciao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 janvier 2009 merci du renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites