SebV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 ELOS BIOTOPUS II: alors le prix, il se justifie par ... c est un controlleur, ph, redox, temperature, ventilation, brassage, pompe d'ajouts, ... il fait tout, il est open source, on peut modifier son programme, il communique par sms, par infrarouge, par ligne telephonique, par ethernet (internet), ... http://www.barrierreefaquariums.com/productCart/pc/viewPrd.asp?idcategory=167&idproduct=408 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 Oui il est sortit en 2004.... 2400$ ça fait 1600€ 1600€ tout compris alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 tout compris lol que neni, lol NotBad tu voudrais le beurre l'argent du beurre que ton bac te reveille en te disant " debout petite flèche" , te fasse ton café, t'habille et te conduise à l'école? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 SebV a écrit:tout compris lol que neni, lol NotBad tu voudrais le beurre l'argent du beurre que ton bac te reveille en te disant " debout petite flèche" , te fasse ton café, t'habille et te conduise à l'école? Il n'y a que la central pour 1600€ ?! Déjà l'IKS est plus que complet et coute très cher alors celui là, je vois pas vraiment l'utilité... Oui j'aimerais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 20 janvier 2009 en fait il y a la centrale, le module sms et deux sondes je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 ELOS....la marque de luxe aquariophile par excellence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 21 janvier 2009 lejoey a écrit:ELOS....la marque de luxe aquariophile par excellence +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites