Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Claire23

Onyx

Messages recommandés

Il devait arriver ce week end, ensuite le week end prochain, et finalement il est arrivé hier.
Les présentations avec Urumi et César ont été épique ! Il accepte bien Urumi, mais pas César pour le moment. En effet, César arrive tranquillement prés d'Onyx, Onyx crache sur lui et ma tête de caboche de toutou le prend trés mal et essaye de le gniaquer ! C'est folklo Ca viendra au fil du temps...laissons leur le temps de se connaitre.

Je ne vous fait pas languir davantage, voici les photos :

Notre rencontre :

Onyx et Urumi :

En solo :

Là il a une tête à faire peur :

Une bouille d'ange :

Ohhh Claire je suis super contente pour toi que finalement Onyx soit arrivé hier soir

Il est vraiment magnifique, une vrai petite bouille d'ange

J'adore la photo où tu l'as dans tes bras elle est très belle

Oui, il faut laisser le temps pour qu'Onyx apprenne a connaitre César
Tu verras après ca sera le grand amour

Comment ca se passe ? ca va il est propre ?

Fais lui pleins de carresses de la part de sa marraine

Tu vas voir ce n'est que du bonheur

Il est magnifique Claire, moi aussi je suis très heureuse pour toi et ton Choubi

Non ?!!! Tu l'as eu finalement ?!!! Mais c'est génial !!! Tu dois être aux anges non ?!!!

Qu'il est beau ce petit bonhomme !!!! Magnifique !!!!!!

Il est rigolot avec sa tête toute ronde !!!!

Et pour toi alors.... comment s'est passée cette première nuit ? Pas trop la java dans la maison ? Il n'a pas trop miaulé le petit bout de choux ?

Avec César, oui.... il faut leur donner le temps d'apprendre à se connaitre, aprés ça ira mieux.

En tout cas, avec Urimi, le courant a l'air d'être vraiment bien passé, les photos sont superbes !!!!!

Bienvenue donc au petit Onyx et beaucoup de bonheur pour vous tous.

La nuit s'est trés bien passée, j'avais un peu peur parce que Monsieur Onyx est un petit "gueulard", dés qu'il n'arrive pas à monter quelque part, qu'on le bouge de sa position, il miaule à fendre le coeur...mais cette nuit il a fait un gros dodo tout tranquillement.

Je suis aux anges, il est adorable.
Ce matin, il m'a fait un gros calin, frottait sa petite tête sur mon bras pour que je continue les caresses, et me léchait le bras de sa langue toute rapeuse : quel bonheur

toi aussi ta nuit a été agitée!!!

il est beau ton bébé et sacrémént costaud!!!

Oui, c'est impressionnant la différence de morphologie entre Nounou qui est tout en longueur et Onyx qui est une petite boule !

Ceci dit, ils sont aussi adorables l'un que l'autre, je ne saurais lequel choisir, alors si vous n'en voulez plus, pas de problème, je prends les deux !

C'est super qu'il soit autant calin et léchouilleur et pour sa première nuit, chapeau !!! Il est trop gentil ce bébinou !

Claire a écrit:
La nuit s'est trés bien passée, j'avais un peu peur parce que Monsieur Onyx est un petit "gueulard", dés qu'il n'arrive pas à monter quelque part, qu'on le bouge de sa position, il miaule à fendre le coeur...mais cette nuit il a fait un gros dodo tout tranquillement.

Je suis aux anges, il est adorable.
Ce matin, il m'a fait un gros calin, frottait sa petite tête sur mon bras pour que je continue les caresses, et me léchait le bras de sa langue toute rapeuse : quel bonheur

Trop contente que tout ce passe bien avec Onyx

Tu vois je te l'avais dis, tu gères à merveille l'arrivée de ce petit coeur

Rien que de voir les photos ça donne envie de le papouiller il a l'air d'avoir un poil super doux

Encore un tit minou heureux !!

Il est très mignon et apparement s'adpte bien !!

bienvenue à Onyx dans sa nouvelle maison pleine de bonheur !

Merci pour lui.

Il est vraiment adorable mon petit bébé ! Une petite photo prise il y a quelques minutes

Sinon, Laeti, en effet, son poils est super doux, il est pareil que celui de kina qui est angora, un vrai bonheur de le caresser...

J'ai chargé les photos de cet aprés midi ! Attention bombardement :

Onyx découvre les joies de la boule d'alu, pas trés rassuré au début devant ce machin bizarre avant de s'apercevoir que ca pouvait être rigolo.

Aprés les efforts...le réconfort dans les bras d'un Choubi complétement sous le charme

J'ai l'impression que les chats gris ont vraiment un poil particulier, Angun aussi est très douce.

Il est MA GNI FI QUEUH!

So.

Qu'est-ce qu'il est beau ce petit gris !!!! Il a l'air calme, gentil et calin tout plein !!! Une boule d'amour à lui tout seul !!!

C'est super !!!!

J'avais pas vu ton message ma puce, merci de prendre des nouvelles.

Onyx va trés bien, il a un caractére en or ce petit BB, je suis dingue de lui...Il est calin à souhait, cela nous ravie car Nikkie est trés indépendante et les calins sont rares.
Avant hier, alors que je faisais la sieste il est venu se coucher sur ma poitrine, sinon, il vient se poser tout contre nous, c'est adorable. C'est aussi un gros léchouilleur, j'adore

Vraiment il a un caractére en or et il s'est parfaitement bien intégré à la tribu. Urumi et lui s'amuse à se courser dans la maison, ca déménage.

Par contre, il nous fait des frayeurs, c'est un cascadeur et il saute de super haut :grosyeux: il est si petit alors à chaque fois que je le vois faire et que je n'ai pas le temps d'intervenir, mon coeur fait un gros boom mais heureusement il se réceptionne parfaitement.

Choubi craque complétement aussi, Onyx et lu sont des supers complices de jeux, à se demander si ce n'est pas Choubi qui s'éclate plus que petit BB dans leurs parties de jeux.

Bref, ce n'est que du bonheur

Ohhh c’est vraiment super que ça se passe aussi bien !!!

Pleins de calins à Onyx

Je suis bien contente que tout se passe bien pour vous ma poulette !!

Il est vraiment trop chou !

C'est super que ça se passe aussi bien, ce petit chat vous était vraiment destiné !!! Tu vois Claire, la vie est bien faite !

A chaque fois que je le regarde, il me fait penser à l'un des chats des "Aristochats", je ne sais pas pourquoi, mais dès que je vois une photo de lui, je l'imagine avec un petit col blanc et je suis écroulée de rire ! Allez savoir pourquoi..... ? Peut-être sa tête toute ronde .... ?

En tout cas, il est vraiment adorable, beau, sympa, calin.... le rêve !!!!

C'est ça !!!! J'avais le nom sur le bout de la langue, mais il ne voulait pas sortir !!!

Berlioz oui !!!!!

Ah bah je ne suis pas folle alors j'arrête pas de dire qu'il ressemble qu'il ressemble à Berlioz, d'ailleurs j'ai bien pensé l'appeler comme ca

je suis trop contente pour toi, je te souhaite plein de bonheur avec ton petit grisou!!!!

Merci les filles.

Je mettrais les photos de cette semaine dés que j'aurais déchargé l'apn !

il est vraiment super mimi !!!
vous avez l'air de vivre un vrai bonheur avec ce bb !!

Onyx, je connais un labrador qui s'appelle comme ça ...

Beh moi je craque toujours, il est trop trognon, et c'est vrai qu'il ressemble à Berlioz

Comme promis, voici de nouvelles photos, une journée type de Petit bébé Onyx

Jeux :

En train de jouer avec la boule d'alu :

Aprés toutes ces émotions un gros calin :

Et gros dodo :

Superbes tes photos

Onyx est vraiment trop trop beau

Je craque et puis cette bouille ... il a l'air assez coquin quand meme

Fais lui pleins de carresses

Ohh il est magnifique !!! Veux le papouiller !!!!!!!!!!!!!!!!

il est chou et rond, une bouille de calins!!!

Mais qu'il est boooooooo mais qu'il est boooooooooooooooooooooooooo

So.

Merci les filles.

Onyx pête la forme, il grimpe partout et surtout sur mon pauvre meuble à broderie qui fait une sale tête depuis son arrivée
Par contre je ne sais pas si c'est lui ou si c'est une phase chez les chatons, mais il nous fait une sorte d'hyper attachement...hier soir il a pleuré-miaulé pendant 30 minutes devant la porte de notre chambre (ca fait 4 soirs que ca dure), nous suit partout dans la maison et il cherche énormément notre contact, il va jusqu'a essayer de virer ma toile et mon aiguille de ma main pour que le caresse...pourtant des calins et des caresses il n'en manque pas
C'est toujours un amour de chaton, et il adore Nikkie qui lui rend bien

Voici une petite photo prise tout à l'heure, j'ai entiérement réalisé ce petit sac pour ma soeurette et apparemment il apprécie beaucoup

Il adore jouer avec tout et surtout n'importe quoi

Ce qu'il adore par dessus tout ? dormir sur le tapis de souris de Pôpa Choubi au contact de sa main

So, tu pourras remettre des photos de ta miss stp ? parce que je l'ai vu sur tes photos derniérement (je ne sais plus sur quel post ) et j'ai l'impression que petit BB Onyx lui ressemble beaucoup

Il est trop choupinet

Choupinette a tendance à faire comme Onyx ... dès qu'elle se retrouve seule à l'étage ou le contraire et qu'elle est pas dans la meme pièce que nous ou meme de Nougatine et bien elle se met à miauler .... On l'appellle et elle arrive en courrant en ronronnant et en faisant son fameux bruit du dindon

Par contre j'ai pas le problème devant la chambre car elle dort tout comme Nougatine sur mon lit contre moi

Sont géniaux nos petits minous

Pleins de calinous a Onyx

Au départ, il dormait avec nous et avec Urumi mais on va dire que les cources poursuites d'urumi-onyx en plein milieu de la nuit, et les parties de jeu surr nous des deux furis, on apprécie modérement
En plus, je trouve qu'il dort trés peu en journée alors il faut qu'il se repose mon bonhomme