Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kévin11

ecumeur ati

Messages recommandés

j ai une petite question
j aimerai acheter un ati mais je ne sais pas ou celui ci serai le moin cher donner moi vos avis merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laurent l'avait acheté chez Freddy je pense...

Attention avec cet écumeur, après 2, 3 ans si il est trop puissant pour le bac, il cree des déséquilibres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
par l allemagne ces pas moins cher et le bac il fera 1.40 sur 70 sur 60 de haut plus le bac de decante

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour parcourir l'allemagne depuis quelque temps, je dirais que ce n'est pas vraiment moins cher que chez freddy ou alors, il faut aller vachement loin dans l'allemagne.
si tu vois un ati a 389e en allemagne mais que les frais de port sont de 30e, alors c'est mieux chez freddy ne fusse que pour le service apres vente.

pour ma part, j'avais versé les sous sur le compte a freddy et il m'a fait parvenir l'ecumeur direct d'allemagne chez moi sans transité par chez lui ce qui m'a eviter un trajet.j'ai payer 450e le bbm200

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SebV a écrit:
Laurent l'avait acheté chez Freddy je pense...

Attention avec cet écumeur, après 2, 3 ans si il est trop puissant pour le bac, il cree des déséquilibres...


Même au bout de 6 mois............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon bac a 10 mois, pas de cyano, pas de blanchiement et meme du nitrate SmileSmileSmile (mais disons que je fais tout pour ne pas etre a 0 en nourrissant pas mal)

mon bac fait 400 ou 450l net et depuis 10 mois, no soucis...

ps: je filtre sur charbon en permanence aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vu qu'on parle des bbm, j'en profite un peu,

le bbm200 est donné pour 1000 litres réel... est-ce qu'il suffirait dans mon futur 800l pour vous ? ou vaut mieux que je prenne le 250 pour pouvoir un peu " surpeuplé " mon aqua sans probleme?

j'demande car j'ai peur du surécumage et d'avoir une eau trop propre et finalement avoir des soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
vu qu'on parle des bbm, j'en profite un peu,

le bbm200 est donné pour 1000 litres réel... est-ce qu'il suffirait dans mon futur 800l pour vous ? ou vaut mieux que je prenne le 250 pour pouvoir un peu " surpeuplé " mon aqua sans probleme?

j'demande car j'ai peur du surécumage et d'avoir une eau trop propre et finalement avoir des soucis


Alors là, tu peux passer direct au 250... Je vois mal le 200 tenir la longueur...
Perso, j'ai eu un tripompe h&s et un schuran 200 sur un 225L pendant 1 an... J'amais eu de problème de "sur écumage". Juste de plus belles couleurs des durs à cause d'une eau plus limpide Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
vu qu'on parle des bbm, j'en profite un peu,

le bbm200 est donné pour 1000 litres réel... est-ce qu'il suffirait dans mon futur 800l pour vous ? ou vaut mieux que je prenne le 250 pour pouvoir un peu " surpeuplé " mon aqua sans probleme?

j'demande car j'ai peur du surécumage et d'avoir une eau trop propre et finalement avoir des soucis


J'ai le 250 sur mon bac ( 720+150) et ça tourne très bien......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike, le 200 je pense que ca va etre limite car ton bac c'est 800l rien que le bac mais tu ne parles pas de la decantation....

le 250 ferait mieux l'affaire dans ton bac je crois.

on parle de ati bubble master et non de bubble king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca laisse imaginer le bac qui va avec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache !!!!!!!!! c'est pas moi qui videra le godet !!!!!! Evil or Very Mad mdr

ok je reste sur le 250 alors :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mike a écrit:
la vache !!!!!!!!! c'est pas moi qui videra le godet !!!!!! Evil or Very Mad mdr

ok je reste sur le 250 alors :p


Pas besoin il y a une vanne prévu pour être relié directement à l'égout lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NotBad a écrit:
mike a écrit:
la vache !!!!!!!!! c'est pas moi qui videra le godet !!!!!! Evil or Very Mad mdr

ok je reste sur le 250 alors :p


Pas besoin il y a une vanne prévu pour être relié directement à l'égout lol!


En espérant qu'il n'y ai jamais de fuite avec la vanne Shocked Shocked Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
excellent lol!

On imagine pas la taille du bac, mais la décante, on y pense pas non plus Razz
Suis curieux de voir sa taille Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah l'écumeur coute 6000€, le bac devrait couter 100 fois plus lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut au moin remettre 50l d'eau par jour pour compensser ce qui part a l'egout avec un ecumeur pareil lol! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...