Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jérémy13

besoin de vos aides pour le magazine corail

Messages recommandés

bonjour tout le monde, comme vous le savez tous la conjoncture économique n'est pas super en ce moment !
même les "gros" de l'aquariophilie souffrent.

si vous connaissais du monde autour de vous, magasins, vpcistes, fabricants ou autre qui souhaitent figurer dans le magazine et le faire vivre , et bien je suis preneur et je vous en remercie d'avance.

pour résumer et faire cour : pas d'annonceur / pas de magazine

si vous avez des infos je suis là.

merci
jérémy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Jeremy Wink

Essaye toujours =>

Blue Coral
04-2647111

Histoires d'eaux
010-224103

AquaFauna
071/37.22.95

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oula, laisse tomber histoires d'eaux...il n'avale pas le fait d'etre facturer chaque année pour des trucs non annoncé.
ca passera pas, j'en ai deja parler a eric y'a 2 semaines.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les ai déjà contacté mais en effet rien, tant pis pour cela, mais merci pour le tuyau, je continue mes recherches Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tout simplement le poisson d'or a mouscron

tu as toute une liste de magasin sur ce forum, en belgique ou ailleurs.
va jeter un coup d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le poisson d'or je l'ai déjà en contact, difficile de ne pas le connaître !! en plus ils sont super sympas .
je suis en train de regarder la liste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te souhaite bonne chance dans cette lourde tache en tout cas mais c'est bien de faire tout pour faire vivre le magazine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce que je trouve dommage c'est que les professionnels français et autres ne soutiennent pas le magazine (ou trop peu), rien à voir avec la version allemande......à croire qu'en france l'aquariophilie n'est pas prise au sérieux....c'est bien dommage....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en parlais quand dans ton topic.
difficile de le trouver dans certains endroits car tout simplement jugé "inutile" par certains commercant.

tiens bon! tu vas bien trouver qqchose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
inutile ? ! c'est bien dommage que des professionnels le pensent ! ! ! et le jour où il n'y aura plus de magazine sur l'aquario marine tout le monde va pleurer, y compris les professionnels ! ! et puis ceux qui pensent ça, on peut très bien leur dire que eux aussi sont inutiles ! ! avec la VPC on a des prix ! et les conseils ont les a sur les forums !
alors ? !Suspect
mais perso, les boutiques nous en avons besoin, rien ne remplacera le contact humain......

donc tout ça pour dire qu'il faut arrêter de dire des conneries.....voilà s'était mon coup de gueule ! Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso j'ai aucun magasine.
Mais si j'étais commerçant, j'utiliserais ce genre de publicité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...