Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 connaissez-vous le milliput? c'est un mastic epoxy 2 composant (apparament de meme composition que celui de couleur coraline; c'est le meme fabricant, ikola donnera la marque car je l'ai oublier!!), il est apparament utilisable pour notre hobby, puisque des mag de vpc en vendent pour notre usage. son avantage +/- 5 euro dans les mags de modelisme...en plus vert pale donc moin flash que rose bonbon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 pour avoir beaucoup travallé avec du milliput ( modele reduit) j'affirme qu c'est la meme viscosité et sur le mode d'emplois il y a un dessin avec un corail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Voici leur site web = > http://www.milliput.com/home.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 c'est bon a savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 5 euro c'est 5 euro! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Je dirais meme plus, 5€ c'est 200 balles!!! Laurent nostalgique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 janvier 2009 ah toi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oui si elle convient tout aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 lejoey a écrit:Je dirais meme plus, 5€ c'est 200 balles!!! Laurent nostalgique Je dirais meme 201,99 francs et des poussieres. Vive l'ancien franc, je suis toujours en train de calculer la conversion, je m'y fait pas à cet euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 On sais tous bien fais Enc**** avec cet Euro!!! J'ai été surpris ce midi...pain saucisse du cora, 8.5€!!! Une saucisse dans un pain!! Non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 oufti !!!! ké snob lejoey avec son pain saucisse à plus de 8€, rockfeller va! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 lejoey a écrit:On sais tous bien fais Enc**** avec cet Euro!!! J'ai été surpris ce midi...pain saucisse du cora, 8.5€!!! Une saucisse dans un pain!! Non mais!! 8.50euros.................ca fait 2 chromis chez he ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 8.5e pour un pain saucisse l'aenaqueeeeeeeee sacre lejoey va il etait bon au moins :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 Encore bien qu'il était bon!! A mon avis ils servent du ketchup avec des paillettes d'or, ce qui justifie le prix loolll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je crois que c'est celui que j'utilise il est vert et blanc au milieu faut les mélangers par contre sa puuue mon dieu mais bon ca marche et dans mon bac il est blanc mais je sais pas le nom, c'est peut être pas celui là non plus mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comme l'a dit ma moitié lol, nous on utilise de l'epoxy verte et blanche, qui une fois mélangée est blanche donc pas tres flash quoi j'avais trouvé ca au po.. par contre la marque..... prochaine fois je regarderai.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Toch 8.50euros.................ca fait 2 chromis chez he ca Il faut dire l'euro, avec ses pièces de 1 et 2 euros, n'est pas suffisamment représentatif, ca reste de la monnaie !!!! Si on regarde les usa, ils ont un billet de 1 dollar. Dans l'esprit des gens, un billet ca représente déja une valeur autre que la simple monnaie... et maintenant, les récifalistes, avec les chromis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 SebV a écrit:Toch 8.50euros.................ca fait 2 chromis chez he ca Il faut dire l'euro, avec ses pièces de 1 et 2 euros, n'est pas suffisamment représentatif, ca reste de la monnaie !!!! Si on regarde les usa, ils ont un billet de 1 dollar. Dans l'esprit des gens, un billet ca représente déja une valeur autre que la simple monnaie... et maintenant, les récifalistes, avec les chromis Ah bon...pourtant j'ai essayé de payer les ampoules chez Reefshops en Chromis et le mec n'a rien voulu savoir...qui sais, peut etre mal luné :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 janvier 2010 je retombe sur le sujet,alors je vous confirme que c'est utilisable!c'est fois je vais tenter l'epoxy noir! toujours en milliput! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 12 janvier 2010 et tu achete ca ou loucous ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 janvier 2010 mp envoyer tousmic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 voila ma commande d'époxy est arrivée!!!je vous met deux, trois photo j'ai pris 2 normal (moins chere) et une noir pour essayerregardé attentivement l'emballage plastique....ca ne vous rappele rien ? vous pensez a l'epoxy rose coraline??? normal le fabricant serait le même la difference les 3 me coute le prix de la rose et sans bouger de chez moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 salut je viens de voir ta rubrique .dit tu a trouvais ca ou loucous .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 ici http://cgi.befr.ebay.be/Milliput-Yellow-Grey-WORLDWIDE-AUTHORISED-DEALER_W0QQitemZ220531010111QQcmdZViewItemQQptZUK_Toys_Wargames_RL?hash=item3358ac2a3f Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kle 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 merci loucous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 mais de rien les bon plans c'est pour tout le mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 t'as pu tester direct dans l'eau pour voir???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 Lilise a écrit:t'as pu tester direct dans l'eau pour voir???? oui biensur ca fait des mois que je l'utilise et le noir dans l'eau devient gris foncé , une merveille de discretion!!!! par contre on voit bien quand c'est mal malaxé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et le séchage rapide ou non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 la texture et le sechage sont exactement le meme que la rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilise 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 et le moins cher marche aussi bien que le noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 bien sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 en n'en commandant trois combien as tu payer de FDP? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 19 janvier 2010 Lilise a écrit:et le moins cher marche aussi bien que le noir?oui je l'utilise aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2010 il m'a decomter 1.50£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites