Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jordy_recif

Amboinensis

Messages recommandés

Alors voila je viens juste de mettre des petites crevettes lismata amboinensis et j'ai l'impression que dès leur arrivé dans le bac il y a 3 jours elle se fesait deja mangé leurs "antennes" et cela fait 3 jours que je ne les ai plus vue... Est ce que a votre avis elles se sont faites mangées ou bien elles se cachent sulement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu crois qu'elles peuvent muer dès leur arrivé dans le bac? Il leur faut au moin un temps d'adaptation non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi, elles ont muer le jour suivant leur introduction.
par contre, ce qui me chiffonne , c'est la perte de leur antenne car j'ai lu que c'etait pas bon signe.

j'espère qu'elles se cachent quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est possible qu'elles muent et c'est tout à fait possible. Parfois elles muent dans le sachet lors du transport vpc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mienne a des sorte d'algue rouge qui lui pousse sur les antennes...Première fois que je fois ca... Neutral
Parcontre j'ai remarqué qu'elle mue dès que j'ajoute de l'iode...donc plus d'algue Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben c'est pas vraiment la perte... Elles se les font mangé par ma demoiselle. Evil or Very Mad enfin j'espere qu'elles muent pour le moment. Merci pour vos reponses Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense aussi qu'elles muent, j'espère que leurs antennes vont repousser alors et que la demoiselle va les laissers tranquille peut être pour ca aussi qu'elles se cachent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...