zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 qui m en dire plus j en ramene un le wé prochain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Connaissait pas...Tout ce que je peux te dire c'est qu'il devient énorme! 34cm... ==> http://www.recif-france.com/Database/426.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 jordy en a un si je ne me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Fait attention,il déplace le substrat de fond. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 fred a écrit:Fait attention,il déplace le substrat de fond. ben s est pas plus mal pour enlever les sediments ????? je sais pas on me le donne au pire je le garde si sa vas pas je le donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Tien regarde........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a oui sa demenage tout lol chez moi elle aura du mal j et une grille je vais voir sa taille quand meme mon bac fais que 1.2m si sa grandis autant je ramene le wé prochais 1 Paracanthurus hepatus 2 Chromis cyarea 1 Centropyges acanthops 2 Amphiprion ocellaris 1 Pholidichtys leucotaenia 1 Synchiropus splendidus 1 Lysmata amboinensis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 3 février 2009 on dirait la bestiole du film Alien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 3 février 2009 Belle bête............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 3 février 2009 jordy en a un ces vrai il fais plus ou moin 32 cm de long poipoi tres peureux dans son bac mais ne bouge pas le sable comme sur la video , il reste sage mais bon l un n est pas l autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fjr1300 0 Posté(e) le 3 février 2009 Fais aussi attention a la bonne stabilité de tes PV car j'ai eu une murene nébulosa un peu ce genre de gabarit et quand ca remue, ca remue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jordy_recif 0 Posté(e) le 15 février 2009 Hé oui on ne le voit que sortir sa tete quand il veut manger. MAis il est tout simplement genial a regarder. Chez moi je voyais sa queue dans un coté du bac et sa tete ressortir 30 cm plus loin. Pas de maintenance particuliere. Mois je lui donnais une moule tous les 2-3 jours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites