fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Je pense que je n'ai jamais présenter mon nano..........C'est un nano de 34x34xh30 (+/-35 Litres) de marque boyu.Il possède une filtration à l'arrière mais une seule mouse si trouve et la pompe de 800l/h,comme remontée.La mouse est nettoyée toutes les semaines et un changement d'eau de 5 litres est fait en même temps.Le brassage est une koralia 1 et l'éclairage est 3 tubes T5 de 10W,2 de 10000K et un bleu.Aucun écumeur,pas d"ajoute de produit.Aucune évaporation,car le bac est fermé par son couvercle ou est placé l'éclairage.Le nano tourne depuis plus de 2 ans.Place au photos........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 comme quoi, on peut faire quelque chose de beau sans y mettre le paquet. tu n'as pas de soucis de chaleur avec un bac clos? tres joli comme le gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Merci,non pas de blème de chaleur,il y a 2 ventilo dans le couvercle qui donne sur les tubes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 vu en vrai, et il tue ! lol vraiment sympa ce petit nano et bien rempli comme ton grand bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debleric 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 chouette le nano et bien peuple en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très joli ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Beau nano............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Il est magnifique se Nano, je suis restée scotché devant pendant que les hommes etait devant le grand :cyclops: Alors Fred est se que tu as remarqué que les trompettes souvraient la nuit comme un soleil? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 Salut Amélie,non j'ai rien remarqué...........Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Ben mince alors Les miens souvrent tout les soirs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dolores 0 Posté(e) le 16 novembre 2009 superbe bac magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Denis VG 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 superbe mais 37l ce n'est pas un peu peu pour les poissons qui sont dedans ? ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kévin11 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 tres joli ce nano bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 il pete bien le nano bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 29 décembre 2009 c'est vrai qu'il est superbemais il serait bien d'avoir de nouvelles photos, le poste date d'il y a un an +ou- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 p'tit lou a écrit:c'est vrai qu'il est superbemais il serait bien d'avoir de nouvelles photos, le poste date d'il y a un an +ou- Pas de blèm,je fais une photo aujourd'hui ou demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 Super nano fred , il est vraiment magnifique, chapeau à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 30 décembre 2009 fred a écrit:p'tit lou a écrit:c'est vrai qu'il est superbemais il serait bien d'avoir de nouvelles photos, le poste date d'il y a un an +ou- Pas de blèm,je fais une photo aujourd'hui ou demain.super merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 Comme promis,deux p'tit photos de mon nano au 31/12/2009...>>> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toch 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 superbe ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
p'tit lou 0 Posté(e) le 31 décembre 2009 ah oui, il a bien évolué.......bravo beau bac ect.....merci pour tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tousmic 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il est magnifique !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthias 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres joli bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LOLO08 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 tres beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 Magnifique ,très bien garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 1 janvier 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 janvier 2010 magnifique!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phibas 0 Posté(e) le 13 mars 2010 tres beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
geoffrey11 0 Posté(e) le 13 mars 2010 il est bien beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
matthys rodolphe 0 Posté(e) le 14 mars 2010 il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AsTa 0 Posté(e) le 14 mars 2010 Superbe ton nano, félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 NEW photos ...>>>23/10/10. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olivette (olivier) 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super toutes mes félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 super le nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olrac 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 vraiment super ton nano.je ne voit plus les clowns, que sont-ils devenus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 23 octobre 2010 olrac a écrit:vraiment super ton nano.je ne voit plus les clowns, que sont-ils devenus?Il sont passé dans l'autre bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benben030883 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 +1 superbe !!! l'euphyllia a l'air assez grand quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 benben030883 a écrit:+1 superbe !!! l'euphyllia a l'air assez grand quand meme Oui,mais il a que 5 têtes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vallys 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 très belle réussite ton nano Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Quelque NEWS de mon NANO sous LEDS CREE,3 WATT,6xQ5 + 6xroyal bleu et ajoute d'un dimmer pour le réglage des bleus.Le nano a été complètement refait avec une structure aquaroche.La rampeLe dimmerStructure aquaroche Face avantCôté droitCôté gaucheAutres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju22 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Super bien ton nano =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 17 mars 2011 c est nikelvive les leds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oli 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Excellent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juin 2011 Superbe ton nano très belle réussite ça prouve bien qu'un mini bac est viable Je viens de démaré un nano de 37L brute qui ressemble très fort au tiens on pourrais peut être partagé ton expèrience au niveau de la maintenence ça pourrais bien m'aidé car je débute en récifale marine et je doit dire que c'est pas évident du tous.Didj. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Salut,pas de bléme,le forum est la pour ça!!!!!!J'ai simplement une filtration sur mouse"bleu" que je nettoye une fois semaine quand je fais un changement d'eau de 4L. RIEN d'autres,pas d'ajoute de produit quelquonque.Pas d'écumeur.Le plus importent pour moi,est de mètre le moins possible les mains dans le bac,sauf en cas de force majeure,ajoute de coraux ou autres...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laurentc2005 0 Posté(e) le 11 juin 2011 Tout simplement magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vortex 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 plus de news ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 vortex a écrit:plus de news ??Touts va bien,pas de changement,je fais des photos demain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crackno 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Salut,Tu nourris tes coraux avec quoi et quelle quantité dans un si petit volume?merci pour l'info ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fred05 0 Posté(e) le 11 novembre 2011 Aucune nouriture pour coraux LOL...Simplement que des artémias pour les poipois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites