NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Trouver les 2 erreurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 l'hepatus et les euphyllia? ca depend, c'est un gros bac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Aucun idée du bac. Pas l'hepatus. Oui l'euphylia y est pour quelque chose... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lasquale a écrit:l'hepatus et les euphyllia? ca depend, c'est un gros bac? y a quoi avec hepatus et euphylia ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ben si c un petit bac, l'hepatus est une erreur pour l'euphyllia, elle touche certains coraux (et y'en a beaucoup dans ce bac;)) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lasquale a écrit:ben si c un petit bac, l'hepatus est une erreur pour l'euphyllia, elle touche certains coraux (et y'en a beaucoup dans ce bac;)) Lasquale 1 point Il reste le 2ème, c'est pas essentiel mais bon... Pour moi c'est une erreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 a ok je pensais que tu voulais dire que l'hepatus touchais l'euphyllia ou un truc comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 looolllll, pauvre hepatus, c'est con mais qd meme pas a ce point la zhom. pour la 2eme, ca m'enerve mais je ne trouve pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ce n'est pas une anémone de verre la deuxieme erreur en bas a droite sur la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Non je ne pense pas que ça soit une anémone de verre ça... Bon allait je l'a dit parce que c'est pas vraiment grave comme truc ^^ Qui aurait l'idée d'aller mettre un corail avec son socle et fixer à l'epoxy aussi mal que ça (coraux en haut à gauche) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 oh, je l'avais vu mais ca peut donner une certaine forme au corail par la suite. j'ai hesiter a le dire puis j'ai regarder mon bac et la, ben, me suis tu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lasquale a écrit:oh, je l'avais vu mais ca peut donner une certaine forme au corail par la suite. j'ai hesiter a le dire puis j'ai regarder mon bac et la, ben, me suis tu! Pour ma part la disqueuse passe faire un tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites