freddo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 voila d'apres mon test salifert, je serais a 490 m/l de calcium est-ce bon, juste , ou trop?? sachant que la normal est de 450 m/l est-ce que je peut faire mon ajout comme je fais normalement par semaine??? merci de vos reponse et conseil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 C'est trop normalement... Et la normal c'est 420 mg/l +/- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 t'est un peu haut, je toucherais a rien je ne ferait pas d'ajout de calcium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 ok merci, sinon jamais eu de prob avec les test salifert??? et est-ce possible que mon calcium soit haut en cause de mes changement d'eau tres tres frequent en ce moment du a mes nitrates?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 freddo a écrit:ok merci, sinon jamais eu de prob avec les test salifert??? et est-ce possible que mon calcium soit haut en cause de mes changement d'eau tres tres frequent en ce moment du a mes nitrates?? Tu fais tes changements avec quel sel ? Je pense que c'est pas possible parce que même avec du Red Sea pro qui est enrichit tu ne saurais pas atteindre 490 mg/l puisqu'il est à 450 mg/l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freddo1 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 red sea justement, mais bon je fais mes ajout de calcium etc toute les semaine d'habitude donc sans doute du a sa vais cesser quelque semaine le calcum pour stabiliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites