zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j ai eu l occasion de voir un Porites lobata j ai flache dessus j en veut un maintenant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 y'en a au poisson d'or (la dernière fois que j'ai ecris, j'ai ete condamné pour plagiat ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mulot 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 attention au capture d'ecran :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 Oui j'aime bien aussi mais petite question. Les vers qui sont dans le porite savent se multiplier/reproduire ou je peux toujours rêvé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lasquale 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 je me souviens en avoir eu un par hasard et il n'y avait que 2 vers tubicoles apres 1an et demi, y'en avait + peut etre etaient ils deja a l'intérieur, je ne sais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 lasquale a écrit:y'en a au poisson d'or (la dernière fois que j'ai ecris, j'ai ete condamné pour plagiat ) plagiat ????? j ai pas compris pourtant j ai rien bu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mike11 0 Posté(e) le 24 janvier 2009 j'aime bien aussi, ca doit etre sympa a observer dans un petit bac, peut-etre plus difficile dans un grand ?? y en a souvent au po.. par contre j'aurai peur d'en prendre un que les crevettes se fasse bouffer par hexataenia ? crabe? bernard l'hermitte? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Très beau corail mais à éviter dans les bacs avec des centropyges ou des anges...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 C'est justement se que je me disais dans un Nano parce que sinon à mon avis que les vers et crevettes doivent se faire bouffer Et ben moi j'aime pas, la couleur marron beurk, c'est curieux mais je trouve pas ca super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 lasquale a écrit:je me souviens en avoir eu un par hasard et il n'y avait que 2 vers tubicoles apres 1an et demi, y'en avait + peut etre etaient ils deja a l'intérieur, je ne sais pas Bonne info ça Ce serait cool si ça se développe.... Et le porite en lui même, c'est un corail encroutant alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 26 janvier 2009 NotBad a écrit:lasquale a écrit:je me souviens en avoir eu un par hasard et il n'y avait que 2 vers tubicoles apres 1an et demi, y'en avait + peut etre etaient ils deja a l'intérieur, je ne sais pas Bonne info ça Ce serait cool si ça se développe.... Et le porite en lui même, c'est un corail encroutant alors ? Oui en croutant, mais souvent très lent dans sa croissance..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zhom 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Amélie a écrit:C'est justement se que je me disais dans un Nano parce que sinon à mon avis que les vers et crevettes doivent se faire bouffer Et ben moi j'aime pas, la couleur marron beurk, c'est curieux mais je trouve pas ca super regarde sa fais un peux noel http://www.arkive.org/media/124BE1C0-7FCF-4262-967E-C8E9295635A3/Presentation.Large/photo.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 @ Karji : Ok merci @ Zhom : Ouai ce sera noël toute l'année dans le bac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh oui mdrrrrr c'est marrant on dirait un village avec des beaux sapins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Amélie a écrit:Oh oui mdrrrrr c'est marrant on dirait un village avec des beaux sapins Un village de nains.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amélie02 0 Posté(e) le 27 janvier 2009 Oh j'ai trouvé c'est chez les minimoys Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites