pascal28 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 bojour a tous,y a t'il une différence si je mets la vanne de réglage de débit avant le rac ,donc juste derriere la pompe d'arrivée ou juste a la sortie pour la décante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 janvier 2009 perso entre la pompe et le rac, fonctionne très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascal28 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 merci loucous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Je dirais plus a la sortie du rac car le fait de mettre sous pression ton rac fait que le débit de sortie est BCPP plus stable... Perso j'en ai mis une a l'entrée pour une question pratique (nettoyage ect...) et une a la sortie que je règle pour avoir le débit désirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris.579 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Et quelle est le débit conseillé en sortie du RAC? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Le débit conseiller est celui qui convient a ton bac :face: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites