Ikola 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Alors voila j'ai une petite bouture de montipora digita qui me fait un truc bizzar Voici une photo : On dirait que les zones de pousses sont comme désagrégées Ca a commencer avec une "zone" de pousse puis la c'est presque sur toute la petite bouture :/ Est-ce que quelqu'un sait ce que c'est ? :/ Car si jamais sa se transmet a mes autres monti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 j'avais eu les zones de pousses dans cet état sur un stylphora, car un crabe en faisait sa pitance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lejoey 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 Ca fais la meme chose lorsque l'on touche le corail, donc abîmé la surface=> mucus... Je dirais comme Seb...une bestiolle le bouffe... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ikola 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lejoey a écrit:Ca fais la meme chose lorsque l'on touche le corail, donc abîmé la surface=> mucus... Je dirais comme Seb...une bestiolle le bouffe... Ok ben je vais guetter voir si je lui trouve un prédateur alors :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NotBad 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 +1. T'as plus de zooanthus donc elle doit bien se nourrir d'autre chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SebV 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 c'est NotBad, il t a refilé ses "gentils" crabes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Karji 0 Posté(e) le 25 janvier 2009 lejoey a écrit:Ca fais la meme chose lorsque l'on touche le corail, donc abîmé la surface=> mucus... Je dirais comme Seb...une bestiolle le bouffe... +1 pour moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites