Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

oscillateur

Messages recommandés

Invité
donc voila comme c'est un sujet qui interpelle, je fait ce topic.
pour avoir regarder un peu le fonctionnement de l'ensemble, je pense que le montage decrit par aquasyl est le plus simple a mettre en oeuvre. en bon apprenti mc gyver je vais bien sure tenter le coup Smile
si vous touvez des astuce pour un montage similaire merci d'en faire profiter tt le monde

http://www.neo3plus.com/index1.html

Vas voir dans "La gamme DIGI+++"
Et ensuite lit sur le DIGIPULSEUR+++ et le DIGIPULSEUR+++ 3pompes.

(Même principe qu'un 7095 sauf que tu pourras mettre tes pompes au lieu de devoir acheter des autres bien cher Wink )

NotBad a écrit:
http://www.neo3plus.com/index1.html

Vas voir dans "La gamme DIGI+++"
Et ensuite lit sur le DIGIPULSEUR+++ et le DIGIPULSEUR+++ 3pompes.

(Même principe qu'un 7095 sauf que tu pourras mettre tes pompes au lieu de devoir acheter des autres bien cher Wink )

Heu c'est c'est le digidoseur 3 pompes.....Unité de pompes doseuses.......

DIGIPULSEUR+++
VEL00003

Le digipulseur+++ est une unité de gestion du brassage permettant de piloter par variation de vitesse active et sur deux canaux, des pompes à moteur synchrone habituellement commutées en cycles marche arrêt. Le digipulseur+++ permet le réglage digital des vitesses mini et maxi des pompes raccordées, ainsi que la fréquence de la simulation de houle. Il intègre une simulation du cycle des marées avec étal haut et bas et une acalmie nocturne programmable. Afin de faciliter la distribution de nourriture le digipulseur+++ est équipé d'une fonction pause nourissage à durée programmable. Les sorties permettent le raccordement de pompes d'une puissance totale de 50w par canal. Il autorise le fonctionnement par variation de vitesses de pompes telles que les Maxi-jet d'Aquarium systems, équipées ou non du kit GulfstreamII, Stream (6060-6080-6130) et Nanostream (6025-6045) de chez Tunze, Koralia (1 à 4) de chez Hydor, Maréa, Seio, etc...avec possibilité d'adaptation des courbes de fonctionnement en fonction des pompes afin d'obtenir un fonctionnement idéal. Le mode d'emploi est disponible en cliquant ICI

Ça n'a pas l'air de parler de pompe doseuse tout ça lol! Razz

NotBad a écrit:
DIGIPULSEUR+++
VEL00003

Le digipulseur+++ est une unité de gestion du brassage permettant de piloter par variation de vitesse active et sur deux canaux, des pompes à moteur synchrone habituellement commutées en cycles marche arrêt. Le digipulseur+++ permet le réglage digital des vitesses mini et maxi des pompes raccordées, ainsi que la fréquence de la simulation de houle. Il intègre une simulation du cycle des marées avec étal haut et bas et une acalmie nocturne programmable. Afin de faciliter la distribution de nourriture le digipulseur+++ est équipé d'une fonction pause nourissage à durée programmable. Les sorties permettent le raccordement de pompes d'une puissance totale de 50w par canal. Il autorise le fonctionnement par variation de vitesses de pompes telles que les Maxi-jet d'Aquarium systems, équipées ou non du kit GulfstreamII, Stream (6060-6080-6130) et Nanostream (6025-6045) de chez Tunze, Koralia (1 à 4) de chez Hydor, Maréa, Seio, etc...avec possibilité d'adaptation des courbes de fonctionnement en fonction des pompes afin d'obtenir un fonctionnement idéal. Le mode d'emploi est disponible en cliquant ICI

Ça n'a pas l'air de parler de pompe doseuse tout ça lol! Razz

Ok pour le digipulseur, mais pas le DIGIPULSEUR+++ 3pompes.....

C'est le digipulseur+++ et le digidoseur +++3 pompes. C'est là que tu t'es planté.

A oui autant pour moi Wink

Enfin loucous tu sais que ça existe sur le marcher comme ça Smile

Invité
NotBad a écrit:
A oui autant pour moi Wink

Enfin loucous tu sais que ça existe sur le marcher comme ça Smile

oui je savais que ca existait et ca m'interesse tres fort pour mes gs2. j'ai attendu avant de repondre car j'aime trop suivre vos petite chamaillerie lol!

NotBad a écrit:
Mais non on ne se chamaillait pas, hein karji....? Rolling Eyes lol!

Nous jamais, hein mon bichon des indes..........

Invité
Karji a écrit:
NotBad a écrit:

mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

Invité
ca y est j'ai trouvé le moteur de boule a facette!

Karji a écrit:
NotBad a écrit:

Laughing Laughing Laughing Razz

• Créer...