Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pascal28

test?

Messages recommandés

bonjour a tous
voila je viens de faire mes testes et j'ai mg 1160
ca 440
densité 1024
kh 13 ? et la sonde du rac marque 7.58 apres 2h30 d'éclairage et avant la mise en route elle indiquait 8.30! il y a quelque chose qui m'échappe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ça doit être ton rac qui fait des siennes.

Attends l'avis de notre connaisseur Lejoey lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon rac n'est meme pas encore en route j'ai juste mis la sonde étallonée ,j'attendais justement les tests pour le démarré

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
jbl


C'est peu être ça le problème... lol!

Attends d'autres avis, je ne sais pas t'en dire plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok merci notbad j'attend la suite,par contre poipoi et coraux se portent a merveille ,les couleurs et les polypes nickel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La sonde est placée dans le RAC? ou c'est le PH de ton bac?

Si c'est le rac, le PH est bcp trop haut...Et perso dans mon rac sans electrovanne, juste règlage compte bulle, mon PH varie avec celui du bac (logique) mais de l'ordre de 6.74 matin, 6.79 soir...

Explique un peu le branchement, équipement de ton RAC pour que j'y vois plus clair Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut lejoye,le rac n'est pas encore en route et ma sonde est dans le bacet a 16h30 elle indiquait 8.30 et le kh a 13 et maintenant je viens de refaire le test du kh et il est a12 mais la sonde indique 7.45 et ily a 1 heure 7.58 normalement c'est l'invrese qui doit se passer non scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ta sonde déconne, ca c'est certains :face:

Recalibre la et si ca déconne encore change là...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'ai déja recallibrée donc elle doit etre démob et pour le test du kh je fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le KH, les test sont pas hyper précis alors 12 ou 13 c'est kif kif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas d'ajout mais je vais maintenant faire les testes complets au magasin pour comparés leur testes et les miens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila, je reviens du mag,alors kh a 11,et densité a 1021,donc j'ai acheté un nouveau densimètre car le mien marque 1024,magnésium et ca identique a mon teste 1160 et 440,légerement bas,le reste des testes est nickel,pour ma sonde ph je vais essayer un truc du mag et si ça foire c'est quelle est foutue et enfin pour la mise en route de mon rac il m'a conseillé d'attendre dimanche un nouveau teste du kh,voila vous savez tout,je pense que j'ai paniqué un peu trop tot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui +ou-bon, mg et ca un peu faible et mon densimètre qui est déja dans la poubelle,je pense que ma sonde va prendre la meme direction,j'ai vraiment pas envie de me cracher et merci a vous tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pascal28 a écrit:
pense que j'ai paniqué un peu trop tot


J'aurais fait pareille dans ses cas là vaut mieux vite se rassurer, contente que tout va bien Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
enfin mon kh est redescendu a 10,je peux mettre mon rac en route il est grand temps car mon ca est a 380et le mg a1280 je vais pouvoir corrigé tout ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les densimètres peu fiables ! !!! rien ne vaut un réfracto, on est tranquil pour des années avec .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
densimètre-aéromètre, sont déja plus fiables ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...